Problème absence de son dans un jeu

Résolu/Fermé
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 30 mars 2017 à 18:18
lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 2 avril 2017 à 00:07
Bonsoir,


J'ai un problème avec Rocksmith 2014, au lancement un message d'erreur s'affiche disant que le jeu ne détecte aucune sortie audio (il n'y a aucun son).


________________________________

J'ai vérifié l'intégralité des fichiers du jeu, vérifié l'intégralité des options de Steam, des options in-game, les exceptions de par-feu, les options des hauts-parleur de mon ordinateur portable, leurs pilotes, je les ai aussi activé/désactivé, j'ai vérifié les MAJ Steam, vérifié les MAJ Windows 10, les MAJ NVIDA, Direct X, bref, j'ai retourné mon ordinateur depuis deux jours, allumé, éteint, etc....



C'est mon seul jeu à faire ça et n'ai aucun problème audio nul part ailleurs.
Je possède le jeu depuis Noël dernier ai n'ai jamais eu ce problème jusqu'à présent.
Ma guitare est branchée par câble (dont j'ai aussi vérifié l'installation et le pilote).


Mon ordinateur est un Azus Republic of Gamers portable, les hauts parleurs Realtek Hig Definition audio.

Le problème est le même même si j'ai un casque, oreillettes, ou ampli de guitare branché sur la jack.
____________________________________

Merci
A voir également:

1 réponse

lmc-3 Messages postés 591 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 67
2 avril 2017 à 00:07
J'ai pu résoudre le problème moi même,
le format son par défaut doit être en 16 bits 48000Hz
4