Problème avec microphone depuis mise à jour Skype

Résolu/Fermé
BRIDG13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - Modifié le 30 mars 2017 à 15:55
BRIDG13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 31 mars 2017 à 23:03
On me dit que j'ai une réponse pour ma question.... mais je n'ai rien.
J'avais un doublon.... Le doublon a été supprimé mais ma question est toujours en suspens Pas vraiment eu de réponse pour la question suivante :


Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour Skype, on ne m'entend pas. J'ai testé avec 2 personnes différentes : elles ne m'entendent pas. J'ai désinstallé Skype, et réinstallé par la suite. J'ai toujours le même problème Tout fonctionnait bien avant cette mise à jour.

Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium PACK 1

internet explorer 9 64 bits version 49.0.2623.112 m
version des mises à jour : 9.056 (KB3197655)

Skype : 7.33.0.105

Mon ordi est un DELL INSPIRON 1545

Périphérique audio : IDT High Definition Audio CODEC

J'aimerais régler ce problème svp PLEASE !!

Comment faire pour revenir à la version que j'avais il y a une semaine?
merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

BRIDG13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017
Modifié le 31 mars 2017 à 23:07
J'ai réglé mon problème de son. J'ai téléchargé une vieille version de SKYPE La version est : 7.33.0.105 et j'avais un pilote audio que j'ai mis à niveau. Problème réglé mais je ne sais pas si c'est la vieille version qui a réglé le problème ou la mise à jour du pilote audio. Je reçois un affichage disant qu'il y a une nouvelle version de SKYPE... Mais, croyez-moi, je ne la réinstallerai pas Merci ! (VISTA) DELL 1545
0