Clavier et souris ne fonction plus

Fermé
ambrosleroi Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 28 mars 2017 à 22:42
ambrosleroi Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021 - 29 mars 2017 à 03:50
Bonjour,

j'ai un hp pavilion g6 qui je ne sais pour quelle raison la souris n'apparait plus. j'ai redemarer et là c'est le clavier qui ne marche plus. il a 4ans mon pc. j'ai desinstallé et reinstallé, mise a jour mais rien. dans le gestionnaire de periph il me di que le pheriph fonctionne correctement. quand j’accède aux paramètres de la souris a coté de materiel je n'ai pas l'option où je peux activer ou desactiver ma touchpad. j'ai fais une detection automatique de tous les drivers aucun problème en result. tous les drivers sont à jour. j'ai ce matin demonter mon pc debranché le clavie et la souris
depoussièré mais rien. j'ai même formaté mon pc pour reinstaller win 10 mais toujours rien. pour tout dire voila deux semaine que je fais les forum pour trouver une solution. j'ai un clavier bluetooh que j'utilse en ce moment ; fn +...... tout ce que vous vouler mais mon clavier secour n'a pas de touche fn. jai essayé avec celui du pc rien. voila j'en peux plus je suis au bout
merci de votre aide.
NB: j'aimerais signaler à tous ceux qui voudraient bien me répondre d'être indulgent par ma mise de temps à repondre a vos solution car je travail de 8H à 18H et je ne repondre que tard le soir ou le weekend. Merci pour votre comprehension

A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 809
29 mars 2017 à 01:09
Bonjour

Les piles des 2 périphériques sont bonnes..???
(en supposons que tu n'es pas fait de test avec des filaires)
0
ambrosleroi Messages postés 66 Date d'inscription samedi 3 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2021
29 mars 2017 à 03:50
je n'utilise pas des filaire et les piles sont bonnes
0