Dépannege

Fermé
charles henri - 27 mars 2017 à 17:23
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 28 mars 2017 à 09:43
Bonjour,

mon ordinateur de mon portable thoshiba satelitte , au démarrage s'affiche not bootable device----please restart system, j'ai utilliser ma tour de mon ordinateur de bureau pour changer le disque dur et formater et installer windows 7 du disque dur 2.5 de mon thoshiba.
J'ai pus entré par hassard dans le septup pour faire boutter au démarage mon disque dur, mais malgré ça il y a toujour au démarage cette erreurs!

comment fait t'on pour entrer dans le septup, et le sur qu'elle boutons je dois appuyer ?
Comment je dois faire pour que mon portable redemarre normalement?
Est ce que je dois installer les pilotte et qu'elle lien je dois prendre pour pilottes l'ordinateur portable Thosiba Sattellite.

merci beaucoup.

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
28 mars 2017 à 09:43
Bonjour.
Tu as installé w7 sur le disque dur de ton portable en le mettant sur la tour pour faire ça?
Il fallait le laisser sur le portable pour cette opération.
Setup :touche f2 attention à pas faire n'importe quoi dedans .
Pour démarrer sur le disque d'installation de w7 sur le portable toshiba ,c'est la touche F12 au démarrage ,tu choisis ton dvd ou clé usb de w7 et tu fais entrée.
0