Réinstallation en boucle

Fermé
KeterLordFR Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2017 - Modifié le 27 mars 2017 à 19:21
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 28 mars 2017 à 09:48
Bonjour,

J'ai récemment décidé de mettre en vente mon ancien pc portable acer, en décidant de le réinitialiser afin de ne pas perdre trop de temps avec tout les fichiers a supprimer. Seulement voilà : le système d'exploitation se réinstalle en boucle. C'est-à-dire que l'ordinateur redémarre, me demande de faire une configuration initiale (en mettant les paramètres régionaux), puis je me retrouve pendant 2 à 3 minutes avec un chargement, avant que le pc ne redémarre et me demande une nouvelle fois la configuration initiale. Cela fait déjà plusieurs boucles, et rien ne change. Que dois-je faire?


EDIT : Je suis sur le point d'essayer en installant windows 10 via une clé usb, cependant ce n'est pas mon domaine d'expertise donc je ne sais pas ce que cela va donner

EDIT 2 : Problème réglé, il semble que la réinitialisation n'avait pas prise en compte certains fichiers système nécéssaires. Étant donné que ce sujet est résolu par lui-même, vous êtes libres de le supprimer au besoin.

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
28 mars 2017 à 09:48
Bonjour.
C'est à toi de marquer en résolu en haut de page.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
0