Transfert Yahoo => Thunderbird

Fermé
jfaugere Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - Modifié le 26 mars 2017 à 18:15
jfaugere Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017 - 28 mars 2017 à 16:27
Bonjour,

J'ai un problème répétitif qui doit être idiot, mais je n'arrive pas à trouver la bonne voix. J'espère que vous pourrez le faire. J'ai deux configurations similaires, une sur Mac une sur PC (Windows 10). Je reçois mes mails sous Yahoo. jusque là tout se passe bien. Par confort, je lis mes messages sous Thunderbird. Et c'est là que le problème se pose, j'ai bien tous mes messages sous Yahoo, mais depuis le 22/3 à 22:03, je ne reçois plus messages sur thunderbird, ni sur le pc, ni sur le mac. Je pense n'avoir rien changer, ni sur une configuration, ni sur l'autre, je cherche depuis 3 jours, mais rien. J'ai le message suivant sur Thunderbird Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur jfaugere@yahoo.fr. Le serveur de courrier pop.mail.yahoo.com a répondu : Server error - Please try again later.
J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie
JJF
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 27 mars 2017 à 17:33
Bonjour,

J'ai le même problème, YAHOO n'accepte plus la configuration POP on doit donc changer les paramètres du serveur en IMAP.

Voir Transformer un compte Pop en Imap de Mozilla.

Par contre moi j'ai un souci avec le mot de passe....
0
jfaugere Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
28 mars 2017 à 16:26
Bonjour,
POP,IMAP, serait il possible de me faire du pas à pas
Merci
JJF
0
jfaugere Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2017
28 mars 2017 à 16:27
Bonjour
Serait'il possible de faire du pas à pas, car je ne suis pas assez familier avec mozilla pour faire ça automatiquement.
Merci
JJF
0