Mon PC HP Omen ne démarre plus... Moins d'un mois après achat
Fermé
Ulysse198
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
-
26 mars 2017 à 15:38
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 26 mars 2017 à 19:09
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 26 mars 2017 à 19:09
A voir également:
- Mon PC HP Omen ne démarre plus... Moins d'un mois après achat
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
1 réponse
glg29
Messages postés
29784
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2024
4 417
26 mars 2017 à 15:46
26 mars 2017 à 15:46
Bonjour,
S'il n'a que 3 semaines, à votre place je le prends sous le bras et direction vite fait là où je l'ai acheté pour le faire contrôler et surtout réparer, ne faites rien qui pourrait annuler la garantie !
Cdlt.
S'il n'a que 3 semaines, à votre place je le prends sous le bras et direction vite fait là où je l'ai acheté pour le faire contrôler et surtout réparer, ne faites rien qui pourrait annuler la garantie !
Cdlt.
26 mars 2017 à 18:22
En effet je vais faire jouer La garantie mais en espérant qu'ils me laissent le choix entre remplacement / réparation et remboursement (Fnac) j'aurais souhaité comprendre quel pouvait être Le problème ...
Je pensais qu'HP était un gage daube plus grande fiabilité.
Merci !
26 mars 2017 à 19:09
Cdlt.