Mon PC HP Omen ne démarre plus... Moins d'un mois après achat

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Ulysse198 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 15:38
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 26 mars 2017 à 19:09
Bonjour,

PC portable HP Omen sous Windows 10, acheté il y a à peine 3 semaines.

J'ai commencé à avoir des freezes en sortie de veille. Puis une série d'écran bleu avec redémarrage.

Maintenant Le PC ne démarre plus, il se fige systématiquement sur l'écran de chargement, avant même de pouvoir ouvrir les options de restauration (F11).

En fait les seules choses que je peux encore ouvrir c'est l'écran de diagnostic et celui de configuration du BIOS. J'ai fais tourner un diagnostic approfondi et il n'a rien trouvé, tous les tests ont eu succès pour résultat.

Le plus étonnant c'est que je n'avais quasiment rien installé sur le PC, il était quasiment à l'état d'origine.

Quelqu'un a une idée du problème ? Que puis je faire ?

Merci !!
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1 réponse

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
26 mars 2017 à 15:46
Bonjour,
S'il n'a que 3 semaines, à votre place je le prends sous le bras et direction vite fait là où je l'ai acheté pour le faire contrôler et surtout réparer, ne faites rien qui pourrait annuler la garantie !
Cdlt.
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Ulysse198 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017
26 mars 2017 à 18:22
Merci pour cette réponse rapide !

En effet je vais faire jouer La garantie mais en espérant qu'ils me laissent le choix entre remplacement / réparation et remboursement (Fnac) j'aurais souhaité comprendre quel pouvait être Le problème ...

Je pensais qu'HP était un gage daube plus grande fiabilité.

Merci !
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glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417 > Ulysse198 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017
26 mars 2017 à 19:09
À la limite, insistez pour vous le faire échanger, la Fnac doit s'impliquer, évoquez l'éventuelle prise de contact avec le service consommateurs s'ils sont réticents !
Cdlt.
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