Clavier MacBook Air NEUF qui ne fonctionne plus

Fermé
Gil - 26 mars 2017 à 10:34
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 27 mars 2017 à 09:27
Bonjour,

J'ai achetée un MacBook Air il y a une semaine, il n'a subit aucune chute, et n'a ni même été cogner ou quoi que ce soit. J'ai allumé l'ordi comme toujours, et je suis arrivée au stade où il faut mettre le mot de passe, et je me suis rendu compte que mon clavier et n'écrivait plus du tout, et mon trackpad ne fonctionnait plus,impossible d'éteindre l'ordi, meme avec les astuces trouvés sur internet, meme en fermant l'ordi il ne se mettait meme en veille enfaite, il a meme commencer à chauffée. J'ai donc attendu que la batterie se décharge pour qu'il s'éteigne, et la impossible de le rallumer? Que faire? Est-ce que la garantis Apple 2 ans inclus dans l'achat prend ce genre de problème en charge?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
27 mars 2017 à 09:27
Bonjour, ce type de panne est couvert par Apple si aucun liquide ou chut est constaté sur la machine.
Apple c'est 1 ans pas défaut 2ans avec des conditions 3 ans AppleCare.


0