Probleme lag sortie video

Fermé
RooTs01 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 02:08
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 13 avril 2017 à 10:40
Bonjour,

Je possède un pc & 2 TV.
Quand je branche mon pc sur mon petit 80cm écran bas de gamme LG, aucun probleme.
Quand je branche sur mon grand ecran 140cm philips de plutôt bonne qualité, les problèmes commencent :
- les jeux ram énormément, certains n'arrivent même presque pas à tourner, comme si ils demandaient beaucoup plus de ressources.
- Les video genre youtube, fonctionnent 2s, puis se bloquent, refonctionnent 2min, se bloque comme si le débit n'était pas suffisant.
- Les MKV ram et saccadent comme pas possible
Bref, on dirait que le pc n'arrivent plus à suivre. je pense que c'est un réglage sur les paramètre de sortie video, ou directement sur la tv (rafraîchissement ?). Je bloque.
Si quelqun peux m'aider ...

Cordialement
A voir également:

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
13 avril 2017 à 10:40
salut

il faut configurer la carte video du pc en fonction de l'ecran que tu branche sur ton pc, pour le LG la configuration est basse et pour le Philips la configuration est haute donc si tu ne change pas de configuration pour chaque ecran les régalages ne correspond pas a ces derniers.
0