Theme Hospital

Fermé
San. - 24 août 2007 à 10:33
 Swan - 8 févr. 2010 à 13:01
Bonjour :)

Theme hospital est il compatible avec Vista ?

Si oui expliquez moi s'il y a des patchs ou des manip particulieres a faire.

MERCI D'AVANCE repondez moi vite j'ai trop hate d'y rejouer :p
A voir également:

4 réponses

J'ai trouver un moyen simple quand tu lance ce jeu sous vista alors un message d'erreur intervient pour couper le jeu a cause du probleme Winmain

Pour supprimer ce msg il vous suffit de couper le prevention pour ce jeu
- clique droit dans poste de travail ( mais sur aucune icone ), proprieté
- Puis parametre systeme avancé, dans performance cliqué sur parametre
- dans la fenetre cliqué sur l'onglet "Prevention de l'execution de données" puis ajouter
- ( normalement) C:\programmes\bullfrog\hospital\hospital
- et voila le tour et joué vous pouvé joué sans pb

merci a tous si quelqu'un veut ajouter quelque chose il é le bienvenu
Bonne journée a tous et bon jeu
3
Bonjour, j'ai essayé de faire de A à Z ce que tu conseil de faire mais moi je suis avec Vista Experience 1.7 donc je n'y arrive pas!!! Est ce que tu pourrais m'aider??!!! Merci d'avance.
0
pareille pour moi j'aimerai savoir comment faire (je suis sous vista 64 bits et le pc me dit "impossible de faire fonctionner le logiciel sous windowsX86 ,32 bits et 64 bits!" j'ai essayer de le faire tourner sous toutes les autres compatibilité et ça ne fonctionne toujours pas ! help please!
2
Je l'ai installer sous Vista.

Il y a des problèmes graphiques.
Et le jeu a planté au bout de 15min.

Je l'ai donc desinstallé :(
1
Moi aussi j'ai installé sous Vista et je n'ai aucuns problème, malgré un graphisme un peu bizarre parfois. Seuls bug chez moi: les bug habituels style celui du niveau 5. Pour palier à ce méchant pas beau bug, je n'installe pas de salle pour former les internes car je ne trouve pas le patch officiel qu'il faut en plus du jeu pour éradiquer le bug grâce au patch non officiel "LANG-1.DATA" :)
0
Bonjour,

pour ma part le jeu (telechargé sur abandonware) fonctionnait tres mal au debut (plantage et retour sous windows), certains te diront de l'installer sous le dos (si t caler c la meilleur solution) moi je te propose d'aller sur cette page https://abandonware-france.org/ltf_abandon/ltf_jeu.php?id=714&fic=liens

et de changer le fichier lang1.dat dans ton dossier bullfrog source, car en fait comme souligné plus haut, la version française connait un bug avec l'assistant quand il dit "un de vos medecins est devenu ...." et fais planter le jeu, pour jouer sans aucun plantage j'ai virer l'assistant (shift+a) et j'ai installé le lang1.dat et depuis 2 niveau plus de pb (je suis au niveau 5 justement et pas de plantage) voila voila
0