Menu

Invitations envoyées automatiquement à ma place sur linkedin [Fermé]

- - Dernière réponse :  Thomcy - 25 févr. 2018 à 19:44
Bonjour,

Linkedin envoie des invitations automatiques à des personnes de ma société sans que je ne fasse rien, comment arrêter cela?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2019
6399
1
Merci
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !

Merci pour votre compréhension.

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 54861 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
28242
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2019
3279
0
Merci
Bonjour,

Officiellement, ils n'envoient pas d'invitations sans accord :
https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/1843/invitations-automatiques-a-des-contacts-telecharges?lang=fr

Dans la réalité, c'est plus compliqué, surtout avec l'application sur mobile.

Personnellement, pendant 3 semaines, je ne pouvais plus me connecter sur l'application LinkedIn sans importer mes contacts et les inviter à utiliser Linkedin !

Ce n'est plus le cas depuis quelques jours mais ils ont des stratégies pour attirer les utilisateurs qui en effet peuvent être assez intrusives.

Cet article peut t'aider si tu as un compte gmail associé à Linkedin :
http://romainolivier.net/empecher-linkedin-dinviter-mes-contacts-email/

Enfin, je t'invite à gérer tes ocntacts importés, voire à les supprimer :
https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/44142/gerer-les-contacts-importes?lang=fr
Messages postés
41421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2019
6399
-1
Merci
Bonjour

Linkedin n'envoie pas d'invitation, mais bien des suggestions de relation "vous connaissez peut-être". C'est différent.

ET vous ne pouvez pas vraiment changer ça à part vous désinscrire de linkedin bien sur.

bav
J’ai des acceptations de personnes de mon entreprise que je ne connais même pas !! Je ne leur ai jamais envoyée d’invitation ! Je ne sais pas comment arrêter cela !
madmyke
Messages postés
41421
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 juillet 2019
6399 > Thomcy -