Probleme de camera de surveillance. [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2018
- - Dernière réponse :  NicolasTech - 1 juin 2017 à 10:35
Bonjour, je viens vous demander un peu d'aide si cela est possible, je suis en possession de 2 camera de surveillance extérieur qui sont en wifi je les es bien connecté à mon ordinateur mais le problème, mes caméra prenne que des phots et non pas en vidéo.Quelqu'un aurait-il la solution. Merci pour les réponses.
Afficher la suite 

5 réponses

Messages postés
76271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3121
0
Merci
Bonjour et bienvenue,
Et si tu nous donnais la référence complète de ce caméras ?
Ceci dit, certaines peuvent être configurées pour prendre des images fixes selon un intervalle réglable ou en continue
0
Merci
Salut ANDY 31200, merci d'avoir répondu, mes caméra son des ip cam lorsque je les ait acheté d'occasion ils fonctionnaient en vidéo, mais comme l'ancien propriétaire a déménagé je ne sais pas comment ils les a branché.
Messages postés
76271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3121
0
Merci
C'est sympa mais je t'ai demandé la référence complète , des IP Cam il y en a des tas et des tas...
0
Merci
Oui tu a raison ANDY, il a fallu que je monte sur une échelle sous la pluie pour m'apercevoir qu'il n'y a rien de marqué dessus l'ancien propriétaire avait du les enlever on est mal. pour toi cela veut dire que sans ref: on ne peux rien faire si c'était le cas ce n'est pas grave mais je voudrais bien trouvé pourquoi ? Merci à toi ANDY.
Andy31200
Messages postés
76271
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3121 -
Mais de rien et vraiment désolé pour toi...;-(
0
Merci
Salut !

Essaie d'installer sur ton ordi si tu en as un le logiciel Onvif Manager . Avec un peu de chance tes caméras sont compatibles Onvif et tu vas pouvoir retrouver des informations à partir de ce logiciel là normalement.

Cordialement !