Blue&Me [Fermé]

- - Dernière réponse :  Presc.Gnd - 27 mars 2017 à 21:16
Bonjour,

Je viens d'acheter une Fiat 500 d'occasion avec le système Blue&Me.

Je n'arrive pas à synchroniser mon IPhone 6 avec ma voiture.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Ce n'est pas un Bluetooth actif dans la 500 donc cela ne marche pas (j'en ai eu une aussi)
Messages postés
13040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1632
0
Merci
Bonjour, le système Blue&Me est sortis bien avant le premier iPhone, dans la première version du Blue&Me les iPhone ne sont pas compatibles.
Suivant le cas ( version du micro logiciel de l'autoradio) il est possible d'effectuer une mise à jour du système, dans d'autres cas il faut acheter un adaptateur vendu chez Fiat ( environ 100 euro) à incérer dans le port USB et d'y connecter l'iPhone.
Fiat a abandonné le système Blue&Me et votre iPhone 6s plutôt ressent pourrait quand même pas fonctionner correctement avec l'iPhone si vous décidez d'appliquer les solutions existantes.

0
Merci
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Est-ce que vous savez si les téléphones windows sont compatibles avec le système Blue&Me ?

Bonne soirée :)
fred.ml
Messages postés
13040
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2019
1632 -
Re, je ne saurais vous répondre avec certitude étant donné que les smartphones sous Windows sont aussi récents, de mémoire à coté de la prise USB sur la Fiat figure le logo Microsoft, donc possible que les smartphones sous Windows fonctionnent. A tester..
Fred.ml
Merci :) je vais tester avec celui d'une amie.