SVP comment faire pour redevenir administrateur de mon compte?

Résolu/Fermé
Jérémine - 23 mars 2017 à 16:24
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 - 23 mars 2017 à 20:47
Bonjour,

Bonjour,
Bien qu'en suivant les conseils que j'ai lu par ici , je n'arrive pas à remettre mon compte administrateur (qui est utilisateur standart)
Un 2e compte est administrateur et là on me dit "impossible de le mettre en utilisateur standart" car il faut qu'auparavant un autre compte soit admin" Mais dès que je me reconnecte sur mon compte et bien malgré la case cochée, l'enregistrement ne se fait pas
Avez vous une solution? Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée






A voir également:

2 réponses

MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
23 mars 2017 à 16:27
Salut,

Connecte toi sur le compte Administrateur et depuis ce compte là met ton autre compte en admin, après seulement tu peux retirer celui ci d'admin.

(Bah oui tu vas pas aller sur ton compte non admin pour le rendre admin tu imagine si tous les utilisateurs standards pouvaient se donner des droits admin tout seul !! L'anarchie !! xd)
0
Effectivement, mais dans la panique on sait pas trop comment s'y prendre! Merci beaucoup, çà fonctionne à présent.
J'ai posé d'autres questions sans réponses, peut-être pourrais tu m'aider à résoudre un problème,
Chaque fois que j'ai fait un copier/coller, une fenêtre s'ouvre et indique '..explorer a cessé de fonctionner "
Aurais tu une solution? Merci infiniment
0
MonkeyJunkie Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020 68
23 mars 2017 à 20:47
De rien ! Alors j'ai trouvé ça si tu peux essayer :

Télécharger CCleaner, faire un nettoyage (décoche ton navigateur dans les option a gauche si tu veux pas perdre tes cookie/historique/cache etc)

Faire un nettoyage. Si tu n'as pas décocher ton navigateur il faudra le fermer.

Ensuite va dans Registre et fait Chercher les erreurs et corrige les une foi trouvée, faite une sauvegarde du registre et corriger.
Refaite cette opération tant qu'il en trouve.
Et ne faite rien d'autre sur le PC pendant la recherche des erreur de registre.
0