Skype et discord ne veulent plus s'ouvrir.

Fermé
amededragon - 23 mars 2017 à 11:29
 d - 16 janv. 2018 à 09:39
Bonjour à toutes et à tous !
Si je poste aujourd'hui c'est que j'ai tout essayé et que je ne vois pas quoi faire de plus pour résoudre mon problème. En effet, depuis deux jours, il m'est impossible d'ouvrir skype. Concernant discord, c'est la même chose, mais en pire : je ne peux même pas désinstaller le logiciel.

J'ai effectué pas mal de test. J'ai désinstallé skype, check avec Ccleaner, antivirus, etc, redémarré le pc, réinstaller skype, cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai désinstallé manuellement discord, fais un nettoyage derrière, redémarré le pc, réinstallé discord, toujours le même souci, il ne s'ouvre pas.

Lors que je clique sur les logiciels, mon cursor se met à tourner deux à trois secondes, s'arrête et rien ne se passe. Dans le gestionnaire des tâches, rien ne s'ouvre.

J'ai tenté de rétablir les associations, rien ne change.
J'ai passé un coup de ZHPcleaers, ZHPdiag, ADWcleaner, Malwarbites, Avast, rien de détecté.

Donc je ne vois pas quoi faire de plus.
Je ne peux pas non plus faire de restauration du système puisque pour une raison inconnu, les sauvegardes étaient désactivées (ça restera un mystère).

Avez-vous des idées ? Ou même une solution ?
A voir également:

5 réponses

Amededragon
29 mars 2017 à 17:07
Up up up ~ Hourraaaaaaaa
-6
Amededragon
28 mars 2017 à 22:53
Petit up :(((
-8
Amededragon
24 mars 2017 à 16:41
Petit up :( ♥
-9
Amededragon
29 mars 2017 à 10:20
Up again. :/
-9
Amededragon
29 mars 2017 à 17:07
Up up up ~ houraaaaaa.
0
d
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amededragon
23 mars 2017 à 18:21
Petit up ♥
-12
UUUUUUPPP please
0