Écran noir

Fermé
Billo_t Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 23 mars 2017 à 02:38
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 23 mars 2017 à 04:07
Bonjour
Je viens vers vous car j ai un gros soucis sur win10.
Quand j étais sur Windows 7 j avais utilisé win7 background changer pour changer mon écran de connexion sur 7 , j ai trouvé le même pour 10 donc je l ai installé et fait le changement. Mais au redémarrage et depuis je me retrouve avec un écran noir et mon curseur de souris. J ai déjà pas mal fouillé internet sans résultat j ai même réinstallé win10 en conservant les fichiers (car j ai des trucs importants) mais rien n y fait. Sinon au boot je peut sois lancer win10 ou bitdefender recovery mais après analyse des disques il n y a aucun virus, je peut juste accéder à un explorateur de fichier et un scan anti-virus.

Pouvez vous m aider?

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
23 mars 2017 à 04:07
Bonjour,
tansférer tous vos fichiers important sur un disque externe puis réinstallé windows en supprimant toutes les partitions.
si vous ne pouvez pas les transférer, créer une partition, soit depuis l'installateur de windows, soit avec un live-usb de linux (toutou linux), puis transférer vos fichiers dans la partition, ensuite réinstallé windows en supprimant toutes les partitions sauf celle ou il y a les fichiers.
après il faut installer les pilote, soit avec sdi update tool, soit avec driver-cloud, ou touslesdrivers
0