Mon PC chauffe lorsque je le branche durant un jeu-vidéo

Fermé
MonkyDoc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - Modifié par MonkyDoc le 22/03/2017 à 21:12
Iron-gamer Messages postés 36 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 - 26 mars 2017 à 03:29
Tout est dans le titre lorsque je joue à un jeu vidéo sans le brancher tout va bien mais lorsque je le branche à une prise grace à un cable d'alimentation le pc PORTABLE ventile mais le jeu ne ralenti en aucun cas.
Est-ce normal?
J'avoue que je m'inquiete un peu.
Merci d'avance pour vos réponses
MonkyDoc
A voir également:

1 réponse

Iron-gamer Messages postés 36 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 4
23 mars 2017 à 01:07
Bonjour. Alors, se problème ne mets jamais arrivé car moi j'ai un pc gamer (tour) mais pour ton problème je pense que quand tu branches ton ordi il doit gérer le jeux plus la charge donc cela peut être normal. Ou alors cela peut venir de la batterie donc essaye de la débrancher et réécrit moi pour savoir si cela a fonctionné !
0
MonkyDoc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 21:38
Bonjour, désolé pour le temps que j'ai mis à répondre, pour la batterie ça risque d'etre compliqué je ne vois pas comment l'enlever facilement comparé à d'autre ordinateurs où la batterie se "déclipsait" mais je vais cherche un peu, sinon est-ce que la poussiere peut etre la cause du probleme? Je n'ai jamais nettoyé le pc en "profondeur". Merci d'avance pour ta réponse
0
Iron-gamer Messages postés 36 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2023 4 > MonkyDoc Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
26 mars 2017 à 03:29
Hmmm. Il est vrai que si la poussière à envahi le ventilo alors celui si peut faire du bruit quand l'ordinateur est en charge car le ventilo doit donner plus de force donc plus il ventil, plus la poussière s'incruste. Essayez donc de le nettoyer ou de le faire par un professionnel ;) (cela ne devrait pas coûter une blinde non plus) par contre si vous avez assez d'argent, je vous conseillerais plutôt d'acheter une tour plutôt qu'un pc portable car c'est plus facile à nettoyer (comme la mienne souvre je peut la nettoyer en profondeur sans débrancher quoi que ce soit) après ce n'est pas urgent. Le problème c'est qu'une tour gamer (comme la mienne) fait pas mal de bruit car la poussière s'incruste très vite car les ventilo tourne beaucoup en gaming (même que quand je la démarre, ma tour fait le même bruit que le tracteur à mon grand père XD) j'espère vous avoir aidé, et si cela ne marche pas je vais essayer de trouver autre chose ;) bonne journée (ou soirée)
0