31 MARS Changement dans Yahoo Mail, je ne comprends pas !

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 22/03/2017 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2017 à 23:59
Bonjour,

Toutes mes adresses yahoo sont transférées automatiquement vers 1 compte principal Yahoo que j'ouvre via Thunderbird.

Je viens de recevoir un avis comme quoi après le 31 mars....je ne comprends pas ce qu'ils disent.

Que dois-je faire ? très ennuyée, ça me sert aussi pour mon travail !!!

Pouvez-vous m'expliquer de quoi il s'agit ?

Merci beaucoup pour votre réponse rapide ;-)
A voir également:

3 réponses

gigitte45 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 23:00
Bonsoir, moi aussi j'ai le même problème.
En fait Yahoo ne va plus accepter le protocole POP pour importer des mails d'autres comptes mais le protocole Imap, plus fiable.
Donc il faut d'abord supprimer les comptes externes importés par Yahoo et refaire leur importation par Imap.
Je l'ai fait sans problème pour un compte Gmail et un autre compte Yahoo mais pour le moment on ne peut pas le faire avec Orange.
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2017 à 23:56
Bonsoir,

J'ai fait ce qu'ils demandaient : cliqué sur "boite à lettre" pour chacune des adresses A la fin ils ont dit d'attendre.

Ce soir, je viens d'aller dans mon compte principal Yahoo où sont rattachées les autres adresses mails.
Celles-ci se trouvent toutes à gauche (à la place de boite de réception) et chacune reçoit les mails correspondants.

Dans thunderbird j'ai bien reçu les mails aussi.

Que dois-je faire de plus ????
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2017 à 23:59
Pour Thunderbird il me suffit de reparamétrer mon serveur POP en IMAP ?
0