Màj Windows 10 Version 1607 - Processeur X64 - KB 4013429
Fermé
Gandalfapprend
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
-
22 mars 2017 à 13:41
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 22 mars 2017 à 17:16
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 22 mars 2017 à 17:16
A voir également:
- Màj Windows 10 Version 1607 - Processeur X64 - KB 4013429
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Windows 10 iso - Guide
2 réponses
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
918
22 mars 2017 à 13:54
22 mars 2017 à 13:54
Bonjour.
As tu la bonne date qui s'affiche en bas à droite sur la barre des tâches?
As tu des points de restaurations pour revenir avant le problème?
de cette façon:
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
As tu la bonne date qui s'affiche en bas à droite sur la barre des tâches?
As tu des points de restaurations pour revenir avant le problème?
de cette façon:
Taper restauration dans la barre de recherche
Créer un point de restauration
Restauration du système
Suivant
Cocher le case :afficher d'autres points de restauration
Choisir un point à une date antérieure au problème,
Suivant
Terminer
Environ 10mn plus tard le pc redémarre
Gandalfapprend
Messages postés
35
Date d'inscription
lundi 13 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2024
1
22 mars 2017 à 15:07
22 mars 2017 à 15:07
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai recontacté Orange avant de faire la manipulation et finalement il s'avère que le problème vient de chez eux, ils ont "désactivé" ma boîte mail parce que je n'ai plus de ligne fixe chez eux depuis plus de 2 ans et je n'ai même pas été informé au préalable! Le hasard a voulu que ça se passe le même jour que la mise à jour de Windows 10.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement
J'ai recontacté Orange avant de faire la manipulation et finalement il s'avère que le problème vient de chez eux, ils ont "désactivé" ma boîte mail parce que je n'ai plus de ligne fixe chez eux depuis plus de 2 ans et je n'ai même pas été informé au préalable! Le hasard a voulu que ça se passe le même jour que la mise à jour de Windows 10.
Encore merci pour votre aide.
Cordialement
cado21
Messages postés
6387
Date d'inscription
jeudi 7 janvier 2016
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 juin 2021
918
22 mars 2017 à 17:16
22 mars 2017 à 17:16
Si tu as le pourquoi du comment c'est déjà ça.
Peux tu mettre en résolu en haut de la page?
Peux tu mettre en résolu en haut de la page?