TOMTOM XL LIVE IQ Routes Edition;

Fermé
OSCAR26 - 21 mars 2017 à 22:57
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 22 mars 2017 à 10:37
Bonjour,

Donc si je comprend bien la mise à jours et impossibles comme les vendeurs le dises aux moment de l'achat de l'appareil ; se n'aies qu'un argument de ventes , uniquement dans le seul but de faire acheter des appareils aux gents........??????
ces bien se qu'ils faut comprendre.
Cela fait un peut chers pour l'achat d'un appareils à chaque mises à jours, quand aux mises à jours soit disant gratuites comme argument de ventes cela s'appelle de la pub mensongères et ces du l'escroquerie caractériser, à la limite du vol.
Je souhaite comprendre car je n'aies encore jamais fait de mise à jours et la je me retrouve coincer avec un appareils qui ne fonctionnes pas et me demande de faire les mises à jours ; alors comment fait t'on???????

A voir également:

3 réponses

Bsr, votre commentaire est rempli de contradictions, vous vociférez contre les vendeurs qui vous ont apparemment conseiller votre produit et en même temps vous reconnaissez n'avoir jamais effectuer de mise a jour de celui ci, et vous demander de l'aide pour cette dernière

quelques questions s'imposent:

Votre GPS n'a t'il pas été vendu avec une notice ?
vous êtes vous donner la peine de la lire?
Vous êtes vous rendu sur le site du fabricant, ou cela est très clairement expliqué?
Votre mise a jour arrangera t'elle le problème de votre appareil ou il ne fonctionne pas suite a un défaut particulier?

merci de nous communiquer des informations plus précises que nous puissions tenter de répondre correctement
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
22 mars 2017 à 10:37
Bonjour,

Commencez par installer Tomtom home, créez un compte et connecter votre GPS, suivez les instructions, il vous sera proposé une ou deux mises à jour gratuites limitées.

En ce qui concerne les mises à jour de cartes, c'est payant sur ce modèle.

Ca vous le saviez le jour de l'achat ou vous n'avez pas lu la notice.

Cet appareil fonctionne parfaitement sauf si vous ne prenez pas le temps de l'étudier.

0
bazfile Messages postés 53586 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
Modifié par bazfile le 21/03/2017 à 23:40
Bonjour,
Il n'y a aucune arnaque, TOMTOM XL LIVE IQ Routes Edition est un ancien GPS à l'époque il n'y avait qu'une seule mise à jour de carte gratuite à faire via TomTom home, maintenant les nouveaux GPS TomTom permettent les mises à jour de cartes gratuites et à vie, voir exemple ICI.
bazfile contributeur sécurité.
-1