Lecteur d'une alternative au code à barres et au QR code

Fermé
Verna - 21 mars 2017 à 08:57
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 mars 2017 à 10:53
Bonjour,

_ J'ai déposé un brevet concernant un système destiné à l'identification univoque d'objets, c'est une alternative au code à barres et au QR code.

_ Il se compose d’un quadrillage constitué de barres rectangulaires de largeurs inégales et d'espaces rectangulaires de largeurs inégales destiné à être lu par un système de reconnaissance optique 2D.

_ Pour faire simple, c'est un Code à barres croisé par un autre Code à barres.

_Pourriez-vous me dire si une application destinée aux Qr Codes serait capable de lire ce type d'informations ?

_ Visible à cette adresse : http://inventions.a.verna.free.fr/croisicode.htm

Merci d'avance,

C.Verna
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
21 mars 2017 à 10:53
Bonjour,

Je ne garanti pas que ma réponse puisse être la bonne ... mais ....
Pourriez-vous me dire si une application destinée aux Qr Codes serait capable de lire ce type d'informations ?

Sachant que tu viens d' "inventer" ce système ..... comment crois tu que quelqu'un puisse avoir eu l'idée de l'intégrer dans son "lecteur" de qrcode ??

Pour que ton "code barre" puisse être lu ET compris par un logiciel... il faut que celui-ci ait été conçu pour ..... ( et donc.. pour ça .. il doit connaitre l’algorithme qui permet de convertir tes croisillons en code binaire )



0