Wordpress pour un reseau soscial?

Fermé
DXDG2324 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 20 mars 2017 à 21:11
DXDG2324 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 - 21 mars 2017 à 14:22
bonjour, je m'escuse d'avance j'ai un clavier anglais je ne peut pas mettre d'accents.. je sais que c'est tres desagreable mais si vous pouviez lire jusqu'au bout et me repondre ca m'aiderait pas mal..
je voudrais creer un reseau soscial un peu du style facebook/instagramme, avec un but different. le probleme est que je ne connais absolument rien en codage.

j'ai pense a le faire grace a des logiciels comme goodbarber ou wordpress, mais est-ce que si jamais mon reseau soscial marchait et avait par exemple 200 000 actifs, ca marcherait toujours? est ce que je n'aurais pas de soucis avec wordpress pour les serveurs par exemple?
ensuite j'ai des dizaine d'idees qui impliquent des outils que je ne suis pas sure de pouvoir installe avec wordpress.. du style recherche de poste pas criteres, proposition de post, de pages, de personnes similaire, des alertes peut-etre..

une autre question serait, si jamais je demandai a quelqu'un qui sait coder de coder cette application, avez vous une idee du temps que cela demanderait?
merci, et encore desole a propos de ces accents..
A voir également:

1 réponse

Grandasse_ Messages postés 924 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 592
21 mars 2017 à 01:51
Bonjour,

Le problème, c'est que wordpress n'a pas été pensé pour faire du réseau social.

Par contre, diaspora*, parce que c'est un réseau social Libre, tu peux réutiliser le logiciel pour le tourner à ta sauce, c'est fait pour ça. :)
1
DXDG2324 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2017 1
21 mars 2017 à 14:22
bonjour, merci de ta reponse, je vais essayer de regarder comment ca fonctionne avec diaspora alors, merci!
0