Probleme TSST corp CD/DVDW TS-H552D

Fermé
Joabois Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 - 24 août 2007 à 00:37
 RIKI - 22 déc. 2008 à 10:32
Bonjour à tous,

Alors j'explique mon problème,
avant hier tout marchais parfaitement, mais j'avais déjà prévu quelques jours a l'avance que ce jour la j'allais réinstaller le systeme donc voila je procède tout se passe bien, ayan perdu le CD d'installation de mon Fournisseur D'acces.
Alors du coup j'installe un jeux le tout marche très bien sauf que le lendemain j'essaye de jouer au jeux qui nessésite d'introduire le CD dans le lecteur Cd rien ...
Je vais dans le gestionnaire de peripherique et il m'indique le message suivant dans les propriètée du lecteur

" Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

Je réssaye de réinstaller le system le lecter fonction une heure et il et me réaffiche le message et aujourd'hui ayan retrouvé le CD d'instalation de mon FAI je suis contrain de réinstaller le system encore une fois pour pouvoir installer internet.

Je ne sais plus quoi faire j'ai essyaer de cherche sur google mais toute les méthode que j'ai trouve n'ont pas fonctionée ..

Joabois.
A voir également:

4 réponses

Joabois Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 3
24 août 2007 à 14:10
Bon ...

J'ai aussi essayer d'upgrader le firm sur le site de Samsung's car aparement c'est un samsung.
Mais ça a pas l'air de fonctionné ...
Je sais plus quoi faire je suis web master et mon instal de Dreamweaver et sur un CD j'ai des mise a jour importante a faire ...
1
cc bon alors j'ai le même problème que toi est-ce qu'il ton répondu ac la solution du problème ?
0
bonjour
suite a une reinstallation systeme mon graveur de dvd samsung ne me reconnait plus les cd ni dvd , j'ai supprimer les canaux ide qui ont ete restaurer au redemarrage pc. Dans gestionnaire périphérique le graveur est reconnu et je n'ai aucun point d'exclamation jaune. Le service de gravure est démarrer, je me suis rendu sur le site de samsung mais je n'arrive pas installer les firmwares. Avez vous une idée de ce qu'il se passe ?
Merci
0
Bonjour
Mon graveur ne reconnait pas les DVD et lors d'essai de gravage ,j'ai ceci comme commentaire: la gravure a échouée .Vérifier que le disque est vierge ou réinscriptible.Quelqu un peut il m' aider?...
Merci
0
Bonjour,as tu eu la solution de depannage pour ton graveur TS-H552D car j'ai le meme soucis.Si oui peux tu me donner la solution.Merci
0
Bonjour
La seule solution que j'ai trouvé, c'est que çà marche avec des DVD Verbatim (4X DVD+RW réinscriptible)
Bonne Chance
0