Problème Mise à jour cumulative KB4013429
Résolu/Fermé
Extraseb67
Messages postés
87
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
-
Modifié par Extraseb67 le 20/03/2017 à 15:15
LuneRouge - 16 mai 2017 à 10:29
LuneRouge - 16 mai 2017 à 10:29
A voir également:
- Problème Mise à jour cumulative KB4013429
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 10 - Guide
- Mise a jour chromecast - Guide
- Mise a jour xiaomi - Guide
2 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 621
20 mars 2017 à 15:12
20 mars 2017 à 15:12
Salut,
Vas voir dans l'observateur d'évènements, si tu as des infos sur l'erreur : https://www.malekal.com/observateur-evenements-windows/
Génère un fichier WindowsUpdate.log
Ouvre PowerShell depuis le Menu Démarrer.
Clic droit sur l'icône PowerShell et exécuter en tant qu'administrateur.
Colle : Get-WindowsUpdateLog
Cela va générer un fichier WindowsUpdate.log sur ton bureau.
Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici.
Vas voir dans l'observateur d'évènements, si tu as des infos sur l'erreur : https://www.malekal.com/observateur-evenements-windows/
Génère un fichier WindowsUpdate.log
Ouvre PowerShell depuis le Menu Démarrer.
Clic droit sur l'icône PowerShell et exécuter en tant qu'administrateur.
Colle : Get-WindowsUpdateLog
Cela va générer un fichier WindowsUpdate.log sur ton bureau.
Envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 621
20 mars 2017 à 15:48
20 mars 2017 à 15:48
2017/03/20 15:24:59.5991297 1272 1948 ProtocolTalker Existing cookie is valid, just use it
2017/03/20 15:24:59.9846400 1272 1948 Misc HashFileData failed to validate file C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\faeb024981e30d4cb4a721c539f58d52ff241178 with hr=80070002.
Vide le catalogue : https://www.malekal.com/erreurs-windows-update/#Vider_le_catalogue_des_mises_a_jour
Relance les mises à jour.
Vois ce que cela donne.
2017/03/20 15:24:59.9846400 1272 1948 Misc HashFileData failed to validate file C:\Windows\SoftwareDistribution\Download\faeb024981e30d4cb4a721c539f58d52ff241178 with hr=80070002.
Vide le catalogue : https://www.malekal.com/erreurs-windows-update/#Vider_le_catalogue_des_mises_a_jour
Relance les mises à jour.
Vois ce que cela donne.
Extraseb67
Messages postés
87
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
24
20 mars 2017 à 16:00
20 mars 2017 à 16:00
J'ai vider le catalogue, relancer la mise à jour par Windows Update qui de toute manière se relance toute seul. Mais toujours le même résultat "échec de la mise à jour".
Nouveau rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_e9p7d11n8y10
Nouveau rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_e9p7d11n8y10
Extraseb67
Messages postés
87
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
24
Modifié par Extraseb67 le 20/03/2017 à 16:33
Modifié par Extraseb67 le 20/03/2017 à 16:33
Vu que la mise à jour KB4013429 remplace les mises à jour suivantes, je devrais peu être faire une installation manuelle une à une de ces mises à jour, non ?
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3200970)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3201845)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3206632)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3213522)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3213986)
source :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/mise-jour/26841-windows-10-version-1607-mise-jour-cumulative-kb4013429.html
Les mises à jours suivantes n'ont pas était installer KB3200970, KB3201845, KB3206632 et KB3213522
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3200970)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3201845)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3206632)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3213522)
Mise à jour cumulative Windows 10 Version 1607 pour ordinateurs à processeurs x64 (KB3213986)
source :
http://www.tutoriaux-excalibur.com/mise-jour/26841-windows-10-version-1607-mise-jour-cumulative-kb4013429.html
Les mises à jours suivantes n'ont pas était installer KB3200970, KB3201845, KB3206632 et KB3213522
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 621
>
Extraseb67
Messages postés
87
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
20 mars 2017 à 16:41
20 mars 2017 à 16:41
Je sais pas, pour moi ton package est corrompu d'après le message d'où le problème d'installation.
Vider le catalogue devrait faire qu'elle se re-télécharge et réinstalle.
Fais une réparation DISM : https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/
Revide le catalogue.
Retente.
Si pas mieux, tente en manuel avec Windows Update Minitool :
https://www.malekal.com/windows-update-minitool/
Vider le catalogue devrait faire qu'elle se re-télécharge et réinstalle.
Fais une réparation DISM : https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/
Revide le catalogue.
Retente.
Si pas mieux, tente en manuel avec Windows Update Minitool :
https://www.malekal.com/windows-update-minitool/
Extraseb67
Messages postés
87
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
24
>
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
20 mars 2017 à 16:46
20 mars 2017 à 16:46
Merci pour la réponse, je vais faire avec les informations que tu m'as donner et en ce moment je test à WSUS Offline. Merci en tout cas.
Extraseb67
Messages postés
87
Date d'inscription
dimanche 19 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2017
24
Modifié par Extraseb67 le 20/03/2017 à 17:45
Modifié par Extraseb67 le 20/03/2017 à 17:45
erreur trouvé avec DISM :
Microsoft Windows [version 10.0.14393]
(c) 2016 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\system32>DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.14393.0
Version de l’image : 10.0.14393.0
[==========================100.0%==========================]
Erreur : 0x800f081f
Les fichiers sources sont introuvables.
Utilisez l’option « Source » pour indiquer l’emplacement des fichiers nécessaires pour restaurer la fonctionnalité. Pour plus d’informations sur la spécification d’un emplacement source, voir https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/manufacture/desktop/configure-a-windows-repair-source
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\Windows\Logs\DISM\dism.log
C:\Windows\system32>
Je vais tenter une réparation avec le commande :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Je sais je parle beaucoup mais ça pourrait aider d'autres personnes
Microsoft Windows [version 10.0.14393]
(c) 2016 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.
C:\Windows\system32>DISM /Online /Cleanup-image /Restorehealth
Outil Gestion et maintenance des images de déploiement
Version : 10.0.14393.0
Version de l’image : 10.0.14393.0
[==========================100.0%==========================]
Erreur : 0x800f081f
Les fichiers sources sont introuvables.
Utilisez l’option « Source » pour indiquer l’emplacement des fichiers nécessaires pour restaurer la fonctionnalité. Pour plus d’informations sur la spécification d’un emplacement source, voir https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/manufacture/desktop/configure-a-windows-repair-source
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\Windows\Logs\DISM\dism.log
C:\Windows\system32>
Je vais tenter une réparation avec le commande :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Je sais je parle beaucoup mais ça pourrait aider d'autres personnes
20 mars 2017 à 15:29
Lien :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170320_u11p7x10i6c13