Pc qui s'allume ecran noir et ventillo boitier qui toune plus.

Fermé
DARK591 - 20 mars 2017 à 13:57
 DARK591 - 20 mars 2017 à 15:38
Bonjour,
Voila je suis rentré de week end et j ai démarré mon pc. Hors celui ci n affiche plus rien a l écran, au debut la ventillo du boîtier fonctionnaient, ce n est plus la cas actuellement. A plusieurs reprise celui ci s'est éteint au bout de 2 sec a peine. Les ventillo proc et cg fonctionnent.

Pensait vous que cela provient de la carte mere ou de l alim ?

Cordialement.


A voir également:

1 réponse

Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 62
20 mars 2017 à 14:18
Bonjour,

Si ta carte mère possède une sortie vidéo, teste là pour voir si tu obtiens quelque chose.

Cdlt.
0
J ai un double écran un sur la carte mere et un autre sur la cg et aucun ne s allume
0
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 62
20 mars 2017 à 15:33
Est ce que tu as touché ta carte mère dernièrement pour changer quelque chose?

Vérifie que ta RAM soit bien en place.
0
Non je n ai pas toucher, ni remplacé de composants. La ram na jamais etait toucher ni enlever depuis que j ai monter le pc.

Il m avait déjà fait ce problème, mais avait fini par redémarrer.

La ce qui m inquiète c est que les ventillo du boitier ne s allume plus. Quand je l ai allumé il fonctionnait correctement, il n y avait que l affichage qui ne fonctionnait pas.
0