Vos Avis pour un site de com: wix? Wordpress? Jimdo? autre?

Résolu/Fermé
RiddickMiami0613 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 13 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2018 - 19 mars 2017 à 22:11
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 20 mars 2017 à 16:50
Bonjour, je me met a mon compte dans quelques temps et je souhaite monter mon site internet:

ce sera exclusivement pour des services en community management, gestion de pages Facebook pro,et creation de logo bref des services aux entreprises.

les points fort seront:

- le site devra etre en 3 langues anglais Français et espagnol
- le site devra gerer les moyens de paiement par CB et paypal ainsi que le paiement en plusieurs fois
- je veux aussi pouvoir envoyer des newsletters
- le site devra aussi etre vraiement beau visuellement et etre assez modulable

j'ai cherche divers comparatif entre wordpress wix jimbo mais les résultats varient et je ne sais vraiement pas quoi en penser...vos avis? merci



4 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
20 mars 2017 à 07:41
bonjour,
si tu veux t'adresser a des sociétés, évite de prendre un site gratuit car comment veux-tu que les sociétés aient confiance en toi si toi-même tu ne crois pas assez à ton projet pour investir 50 euros max par an pour avoir un site compétitif (surtout dans un secteur ultra-concurrentiel)

wordpress.org est taillé pour le référencement cad pour t'apporter des visiteurs, a l'inverse jimdo, wix ( et a un degré moindre wordpress.com) sont des sites qui servent surtout à montrer tes nouveaux produits à tes clients actuels car ils sont difficile à positionner dans les résultats de google

en outre, tu verras que toutes les plateformes utilisent des options payantes nécessaires à un bon référencement ce qui, au final, te reviendra plus cher qu'un bon hébergement payant qui les incluent gratuitement.
5
Riddickmiami0613
20 mars 2017 à 09:37
Justement j ai dit dans mes précédents commentaires que je ne comprenais rien aux site internet je ne recherche pas la gratuite mais ce sont wix jumbo ect qu'un ressortent le plus d'ou l intérêt de ma question sur le forum, ç est pour être aiguillé maintenant si on me dis va la c'est 1000e mais ton site est ultra référencé avec plein de outils ect bien sûr que je vais y aller tout ces frais rentrent dans le cadre des dépenses de société mais je le répète je ne comprends vraiment rien aux sites internet je ne savais même pas comment fonctionnait un hébergeur
0
Riddickmiami0613
20 mars 2017 à 09:39
Donc tu me conseille WordPress? Est ce qu il y a mieux que ça sinon? Le plus important pour moi est le référencement la visibilité ect
0