Besoin d'aide Snapchat

Fermé
Purifio - 18 mars 2017 à 14:07
xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 18 mars 2017 à 14:54
Bonjour, depuis peu de temps j'utilise Snapchat et je dois avoir un problème ou un bug : Quand je parle avec une Personne A, les messages sont conservés toute la journée jusqu'au lendemain matin où il n'y a plus aucune trace des précédents messages, normal ; mais quand je parle avec une Personne B, je lui parle je lui pose des questions, elle me répond mais quand je ferme l'application ou que j'éteins l'écran et que je retourne voir les messages TOUT ses messages ont disparu MAIS PAS LES MIENS et ceci n'importe quand dans la journée donc j'aimerais avoir plus d'indications merci.
ET AUSSI, les messages ( même les miens ) à partir d'un certain temps disparaissent, par exemple je ne vois QUE MES messages que j'ai envoyé le 18/03/17 à 00:52, après ce message PLUS RIEN, même mes messages, ce qui me gène car je ne me souviens pas forcément de ce que je lui avais dis dernièrement !
MERCI D'AVANCE !

1 réponse

xBapt Messages postés 298 Date d'inscription lundi 22 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 260
Modifié par xBapt le 18/03/2017 à 14:55
Bonjour,

Dans la logique s'est censé s'effacer quand un ferme l'applis et que tu relances, parfois, moi aussi ça peux me conserver les messages comme me les enlever, il ne faut pas y faire attention, après ce n'est pas une messagerie sms, c'est comme un tchat je pense, donc ça disparaît.
Amicalement, xBapt !
0