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Windows 7 ralentissement sévère [Résolu/Fermé]

brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 13:05 - Dernière réponse : Malekal_morte- 152738 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention
- 22 mars 2017 à 16:23
Bonjour,

je rencontre actuellement des ralentissements sévères sur windows 7. Les programmes ne s'ouvrent plus, je ne peux plus aller sur internet. Là je vous écrit en m'étant connecté en mode sans échec avec prise en charge du réseau, et la vitesse d'ouverture des programmes est normale. J'ai même réussi à lancer zhpDiag avec le mode sans échec alors qu'avec le mode normal pas de possibilité même de le télécharger. Pasi possibilité d'aller sur le net.
Pourriez vous m'aider svp ?
Voici le rapport
http://www.cjoint.com/c/GCpurhNxlX5
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34 réponses

Malekal_morte- 152738 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 13:17
0
Merci
Salut,

Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.


puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.



brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 13:43
Bonjour Malekal_morte

comment fais tu pour integrer des copies écrans stp ? je n'ai pas l'icone pour joindre des fichiers
brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 17:53
Voici les copies écrans de mon gestionnaires des taches. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te le transmettre.

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170318_j15w12k14i12w6
brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 18:12
clementcookie45 120 Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 29 mai 2018 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 13:22
0
Merci
Est ce que tu as encore la clé du produit ?
brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 18:04
ou puis-je la trouver svp ?
clementcookie45 120 Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 29 mai 2018 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 18:41
Normalement il y a une étiquette sur le boitier
Cesel45 12820 Messages postés mardi 24 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 13:23
0
Merci
Bonjour

Oui tu es bien infecté
:Tu pourras télécharger les logiciels de nettoyage
(en mode sans échec avec mise en réseau)
que vont t'indiquer l'équipe de sécurité du forum CCM.

Si tu n'as pas de réponse dans la journée : Je te donnerais les directives
pour te sortir de se bourbier.
brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 18:05
Merci c'est gentil. Là j'ai lancé la méthode de malekal. J'attends les rapports
Malekal_morte- 152738 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention - 18 mars 2017 à 21:38
0
Merci
Vaut mieux pas qu'il installe un énième anti truc...
Déjà qu'il a deux antivirus..


AV: avast! Antivirus (Disabled - Up to date) {C37D8F93-0602-E43C-40AA-47DAD597F308}
AV: Norton Internet Security (Disabled - Out of date) {88C95A36-8C3B-2F2C-1B8B-30FCCFDC4855}


et en plus tu as une tripoté de programmes inutiles.
Vas dans le Panneau de configuration et désinstalle tout ça :

Backup Manager Basic
Bing Bar
CyberLink PowerDVD 8
Kaspersky Security Scan
McAfee Security Scan Plus
Nero 9 Essentials
Norton Internet Security
Norton Online Backup
QuickTime 7
WinZip 16.0


puis :

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKU\S-1-5-21-3970428096-2555699482-583607504-1000\...\Run: [exsgvxppbd] => wscript.exe //B C:\Users\Sarah\AppData\Roaming\exsgvxppbd..vbs <===== ATTENTION
S2 WinZipSmartMonitorService; C:\Program Files\WinZip Smart Monitor\WinZipSmartMonitorService.exe [492032 2016-08-16] ()
2015-04-19 22:51 - 2015-04-19 22:52 - 6103040 _____ () C:\Program Files (x86)\GUT820B.tmp
C:\Users\Sarah\AppData\Roaming\exsgvxppbd..vbs
C:\Program Files\WinZip Smart Monitor
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.

Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.

Malekal_morte- 152738 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention > brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 21 mars 2017 à 22:36
oui globalement si ça va un peu mieux.
brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 07:17
Bonjour Malekal,

Il est clair que ça va beaucoup mieux qu'avant, juste au niveau du démarrage il est un peu long mais sinon le reste ça peu aller. On aaccède assez rapidement à internet. Mais je penses qu'il en a prit un coup malgré tout.
Dans tout les cas il ne rame plus comme avant. Globalement je dirais que ça va
Malekal_morte- 152738 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention > brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 14:41
Je ne pense pas pouvoir faire mieux =)
brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 16:15
Vous avez fais déjà beaucoup et je vous en remercie infiniment. Vous avez redonné une seconde vie à mon pc.
Malekal_morte- 152738 Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juin 2018 Dernière intervention > brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 22 mars 2017 à 16:23
de rien et bon courage =)
clementcookie45 120 Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 29 mai 2018 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 10:05
0
Merci
Je pense que tu as mieux de tout formater et réinstaller windows
brindille123 24 Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2017 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 11:47
Je peux pas, faut au moins que je récupère les dossiers sur mon pc
clementcookie45 120 Messages postés samedi 18 mars 2017Date d'inscription 29 mai 2018 Dernière intervention - 20 mars 2017 à 12:00
Sinon tu branche ton disque dur sur un autre pc tu copie et tu format