J'aimerai m'acheter un Pc gamer fixe à 850 euros (900 max)

Fermé
Striker - 18 mars 2017 à 10:51
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 18 mars 2017 à 13:46
J'ai déjà posté ce message sur un autre forum mais je n'ai pas encore reçu de réponse.

Bonjour a tous,

J'ai besoin de votre aide et de vos avis car je souhaite m'acheter très prochainement un pc portable gamer


1) Mon budget : 850 Euros
J'ai une marge de manœuvre de 50 Euros au besoin.

2) Je réside en : France

3) La date estimée de mon achat : J'ai besoin de ce Pc dans deux mois au maximum

4) Mon site d'achat sera: Aucune préférence du moment que le site est fiable.

5) Ecran PC :
Je possède déjà un écran
Un LG flatron W1943SS


6) Mon utilisation : Priorité Jeux (Just cause 3,Watch dogs 2, MW3... en haute définition)

7) Pour Windows :
J'ai Windows 10.


8) Pour les périphériques PC :
Je possède et je souhaite conserver : Souris / Clavier / Enceintes /Casque

9) Vos attentes: Design, Evolutif et puissant

10) L'overclocking CPU:
Ça peut m’intéresser mais ce n'est pas un critère important pour moi.

11) Avec un SSD ?
Souhaitez-vous (si possible) inclure un SSD dans votre config ?
Ça peut m’intéresser

12) Le Montage PC :
Allez-vous le monter vous même ?
Oui

13) L'installation du Windows : Allez vous installer le système d'exploitation vous même ? Oui


14) Quel design pour votre tour : Lumineux (rouge si possible) Critère peu important pour moi.

15) Les composants optionnels :
Carte réseau: Oui ( le Pc serait branché en ethernet à la box )
Carte Son: Oui
Lecteur CD: Non
Leds: Oui (si possible)


16) Les autres informations que vous voudriez nous communiquer:
J'ai tout de même une attente minimale au niveau des composants dont j'aimerai vous faire part:
-Processeur: un i5 de 3,4 GHz minimum
-Carte Graphique: une 1050 au minimum ( avec 4 Go)
-8Go de ram et la possibilité pour de la DDR4

J'ai déjà été conseiller par un ami qui m'a montré le Pc ci-dessous mais il n'est pas compatible DDR4 pour la ram et j'ai peur que dans le temps ce ne soit pas suffisant.

www.topachat.com/pages/configomatic.php?...61HdmnmGlR21vDNpg%3D

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez m'apporter n'hésitez pas a me proposer d'autres config !
A voir également:

1 réponse

Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 62
18 mars 2017 à 13:08
Bonjour,

Pour commencer, je crois que ton lien ne fonctionne pas ;)

Sinon de mon coté j'ai pu te faire une config, dis moi si ça te plait à toi ainsi qu'aux autres intervenants:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=VTM%2Frk2bAjDH8OZWOWmpjTBg8Wj%2B8q7Vi1L2dOAXHLg%3D
0
Robs06 Messages postés 1573 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2021 270
Modifié par Robs06 le 18/03/2017 à 13:42
Bonjour,

La config. de Greyman, peut convenir a ce que tu souhaites, cependant il a précisé qu'il ne voulais pas de graveur, une tour avec LED rouge si possible, et pour le même prix tu peux avoir un SSD en M.2 plus rapide, du coup en modifiant, on peu apporter un Carte-Graphique meilleur que la version NITRO de la RX 480 :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=RWnBGBCycD6R75kwdEkFt4fESQx52uD2d6YOBf8zAAo%3D

Par contre pour les jeux comme Watch Dogs 2 ou les plus gourmand, n'espère pas les faire tourner en haute définition avec une config. à 900€ tu les feras tournez dans des détails correct.
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 535
Modifié par FeLynX le 18/03/2017 à 13:53
Salut, à la place de la plate-forme optimisée pour l'overclocking, (pas très intéressante avec ce budget et avec ce ventirad à 20€ insuffisant pour cette fonction) j'aurais placé un SSD de 250 Go ou fais une économie pour revenir dans le budget de 850€.
Priorité Jeux (Just cause 3,Watch dogs 2, MW3... en haute définition) 

Tu ne dois pas savoir ce qu'est une résolution pour dire cela car tu as un écran 19" clairement suranné sous une définition de 1366x768px ! Pour du jeu vidéo en 2017 on est pas loin de la mauvaise blague.
0