Menu

Appels sortants interdits [Fermé]

- - Dernière réponse : ^Abel^
Messages postés
15501
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2019
- 18 mars 2017 à 09:05
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Galaxy A5 2017 qui a été paramétré dans la boutique Orange d'acquisition. Je suis un nouvel abonné Orange. Le mobile fonctionnait sans problème, mais hier je n'ai pas pu passer d'appels, alors que je pouvais en recevoir. A priori je n'ai rien changé aux paramètres, je suis en règle avec mes factures, le réseau est correct, je n'ai pas épuisé mes droits (illimités avec un Open fibre 20 Go), mais je ne peux appeler l'assistance Orange pour me faire dépanner, n'ayant pas d'autre ligne à ma disposition. Je suis à 700 km de chez moi, encore pour 2 semaines. La boutique Orange est à 80 km aller et retour, et je rechigne à m'y rendre.

Que me conseillez vous de faire pour que je puisse me dépanner moi-même, s'il vous plaît. Merci d'avance.

AF51
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
15501
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2019
3449
3
Merci
Bonjour,
Tenter ceci :
Lancez l’application Téléphone puis appuyez sur le bouton Menu du téléphone → Paramètres d’appel → Paramètres supplémentaires → Restriction d’appel.
(Tous les appels sortants : bloque l’émission d’appels. L’utilisateur ne peut que recevoir des appels.)
Sinon, je crains qu'il faille aller dans une boutique orange...
^Abel^

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53023 internautes nous ont dit merci ce mois-ci