Problème d'installation "Internet Everywhere"... [Fermé]

Signaler
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
VBENBALEUX
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019
-
Bonjour,

J'ai tenté d'installer le logiciel "Internet Everywhere" pour utiliser ma clé 3G ORANGE sur mon PC sous Windows 10.
Cette installation s'est interrompue et depuis il m'est impossible de désinstaller, via le panneau de configuration, le programme partiellement installé afin de tenter de réinstaller.

Y-a-t-il un autre moyen de supprimer ce programme ?

Ce logiciel est-il bien compatible avec Windows 10 (jusqu'à présent je ne l'ai utilisé que sur XP)?

Merci de votre aide....


2 réponses

Messages postés
11242
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
2 832
bonjour
clé 3G n'est tout simplement pas compatible avec Windows 10 ...
une solution?
aller à la boutique Orange la plus proche, acheter un Airbox (53 €). C'est du WiFi, donc plus d'internet everywhere et cela fonctionne, avec la même carte sim, qui a juste changé d'appareil.
mais évidemment..faut repasser à la caisse
sachez que votre clé fonctionnera encore jusqu'à w7...
VBENBALEUX
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019

Merci pour la réponse qui confirme ce que je craignais.

Par contre, une solution pour désinstaller le logiciel dont l'installation a avorté ?
Messages postés
11242
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2020
2 832
oui si vous savez utiliser la base de registre
sinon je vous conseille un logiciel dédié
de type revo
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
ou cette astuce
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/desinstaller_logiciel/page3.htm
VBENBALEUX
Messages postés
108
Date d'inscription
jeudi 28 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2019

OK Merci, je vais essayer....