Boîte d'envoi

Fermé
lulu01 - 17 mars 2017 à 13:40
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 17 mars 2017 à 13:41
Bonjour
Je viens de m'inscrire et j'espère que mon problème pourra être résolu :
J'utilise un MacBook Pro. Je ne suis pas experte mais je m'en sorts pour les petites opérations.
Depuis quelques jours, mes mails "orange" restent bloqués dans ma boîte d'envoi.
j'ai interrogé l'aide mais sans résultats.
Merci si quelqu'un peut me donner la solution.
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
17 mars 2017 à 13:41
Bonjour.
Ta connexion internet est elle correcte?
0