Problème détection double écran DVI

Fermé
Alceste à pétrolette - 17 mars 2017 à 12:11
 Alceste à pétrolette - 17 mars 2017 à 16:10
Bonjour,

J'ai installé récemment une nouvelle carte graphique (GTX 1050Ti - GeForce).
J'ai un écran en HDMI, un en DVI. A l'allumage, l'écran "DVI" affiche l'écran de démarrage, mais sitôt qu'on arrive sur l'écran d'accueil de Windows 10, il n'y a plus que le HDMI qui affiche quelque chose, l'autre n'est pas détecté, que je passe par le contrôleur nVidia ou par les paramètres d'affichage. Ce qui est étonnant, encore une fois, c'est qu'à l'allumage le DVI fonctionne...
Est-ce qu'une âme charitable aurait un début de solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

barchido Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 3
17 mars 2017 à 13:07
Tu as essayer les deux prises DVI ? Tes pilotes sont à jour ? Si seulement le DVI est branché ton écran s'allume ?
0
Alceste à pétrolette
17 mars 2017 à 13:47
Alors je n'ai qu'une sortie DVI sur la carte. Pour les pilotes, oui, tout est OK. En revanche, quand j'allume l'ordinateur uniquement avec le DVI de branché, l'écran d'initialisation carte-mère ("Asus, In search of incredible") s'affiche, mais ensuite, rideau, plus rien. Dès que je rebranche le HDMI, ça s'affiche...
0
Alceste à pétrolette
17 mars 2017 à 15:12
(ça s'affiche sur l'HDMI)
0
Alceste à pétrolette
17 mars 2017 à 16:10
Je précise que quand je cherche à accéder au BIOS, c'est sur l'écran DVI que j'y accède, et dès que j'en sors pour aller sur Win10, c'est sur l'HDMI...
0