Compte amazon verrouiller

Résolu
L0odiie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 16 mars 2017 à 23:21
 Rose65 - 7 avril 2020 à 10:15
bonjour tout le monde,

j'ai besoin grand besoin d'aide, j'était en train de regarder des smartphone sur mon compte AMAZON sans l'intention de faire un achat, j'en ai ajouter un a mon panier pour connaitre l'estimation des frais de port. comme j'était connecter sur mon telephone et que mon tactile bug ( c'est pour cela que je regarder le smartphone) lorsque que j'ai voulu supprimer une de mes carte enregistrées car les information n’était pas bonnes mon telephone bug et le tactile appui contre ma volonter sur valider ma commande.
amazon me confirme que ma commande a bien été valider mais lorsque je veut annuler la commande je suis déconnecter et je n'ai plus accès a mon compte. ils me disent que mon compte est verrouiller et que je doit me connecter dans ma boite mail pour resoudre le probleme, sauf que je n'ai plus le mot de passe et donc plus de moyen de me connecter sur ma boite mail avec lequel mon compte amazon est rattaché. je ne peut plus le contacter car plus de compte, et j'ai peur qu'il pensent que j'ai voulu faire une fraude bancaire or que ce n'ai pas dutout mon intention.
Que faire ? je suis vraiment perdu et inquiète.
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT!!!
A voir également:

4 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 449
Modifié par Sergio39 le 16/03/2017 à 23:39
Bonsoir,
à tout hasard essayer de récupérer vos infos sur cette page
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=footer_gw_m_b_he?nodeId=559912
cliquez sur "vos commandes"

N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
4
L0odiie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
17 mars 2017 à 07:50
bonjour,

merci beaucoup de votre aide, j'ai cliquer sur le lien j'ai pu entrée dans me s commandes mais il n'y a rien.
je pense qu'elle n'as pas été effectuer car les coordonnées bancaire sont inexact.
c'est pour cela que je m’inquiète, j'ai peur que amazon m’accuse de fraude ou autre le fais que j'ai valider une commande avec de mauvaise coordonnées bancaire.
0
Bonjour, je viens de taper l'adresse et ça me dit que ça ne correspond à aucune page active du site amazon
0