Menu

Compte amazon verrouiller [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
- - Dernière réponse :  sadik elhoussine - 1 janv. 2018 à 14:14
bonjour tout le monde,

j'ai besoin grand besoin d'aide, j'était en train de regarder des smartphone sur mon compte AMAZON sans l'intention de faire un achat, j'en ai ajouter un a mon panier pour connaitre l'estimation des frais de port. comme j'était connecter sur mon telephone et que mon tactile bug ( c'est pour cela que je regarder le smartphone) lorsque que j'ai voulu supprimer une de mes carte enregistrées car les information n’était pas bonnes mon telephone bug et le tactile appui contre ma volonter sur valider ma commande.
amazon me confirme que ma commande a bien été valider mais lorsque je veut annuler la commande je suis déconnecter et je n'ai plus accès a mon compte. ils me disent que mon compte est verrouiller et que je doit me connecter dans ma boite mail pour resoudre le probleme, sauf que je n'ai plus le mot de passe et donc plus de moyen de me connecter sur ma boite mail avec lequel mon compte amazon est rattaché. je ne peut plus le contacter car plus de compte, et j'ai peur qu'il pensent que j'ai voulu faire une fraude bancaire or que ce n'ai pas dutout mon intention.
Que faire ? je suis vraiment perdu et inquiète.
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT!!!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
5303
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
833
2
Merci
Bonsoir,
à tout hasard essayer de récupérer vos infos sur cette page
https://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=footer_gw_m_b_he?nodeId=559912
cliquez sur "vos commandes"

N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 39360 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

L0odiie
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
-
bonjour,

merci beaucoup de votre aide, j'ai cliquer sur le lien j'ai pu entrée dans me s commandes mais il n'y a rien.
je pense qu'elle n'as pas été effectuer car les coordonnées bancaire sont inexact.
c'est pour cela que je m’inquiète, j'ai peur que amazon m’accuse de fraude ou autre le fais que j'ai valider une commande avec de mauvaise coordonnées bancaire.
Commenter la réponse de Sergio39
Messages postés
5303
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
833
1
Merci
Si les coordonnés bancaires sont fausses, AMAZON n'enverra pas la commande tout simplement
L0odiie
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
-
oui, j'espère bien mais ils ne vont pas porter une plainte ou quoi que se soit ?
c'est se qui me préocupe, j'ai sur d'autre forum qu'il peuvent deposer une plainte pour fausse declaration de données bancaire etc...
Commenter la réponse de Sergio39
Messages postés
5303
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
833
1
Merci
Dans ce cas, connectez vous sur votre compte et adressez un mail à AMAZON en leur expliquant ce que vous avez fait.
L0odiie
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2017
-
oui c'est ce que j'ai fais merci beaucoup pour votre aide ;-)
Commenter la réponse de Sergio39
0
Merci
je veux pas que amzon qui tire l'argent de mon compte j'en ai pas boucuop l'argent merci
Commenter la réponse de sadik elhoussine