"Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté..."

Résolu/Fermé
1Thecreeper Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 16 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2017 - Modifié par 1Thecreeper le 16/03/2017 à 22:14
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 27 mars 2017 à 21:07
Bonjour !
Aujourd'hui j'etait tranquille sur mon pc portable et je voulais jouer a un jeu (Minecraft) avec mes amis.
Donc je lance le jeu et Skype, et je ne sais pas trop pourquoi mais je me dis dans ma tete : "Tient si j'installais Nvidia GeForce Experience pour mettre a jour ma CG ?";
Du coup, je l'installe, je le lance et fait la mise a jour du pilote. Mais tout a coup, l'installation s'arrete, donc je me dit : "Bah ca doit etre un bug" donc je me remet a jouer a Minecraft, mais quand je le lance, je me rend compte que je suis pas avec la bonne carte graphique (Celle d'Intel) , donc je veux le relancer avec la bonne CG (Executer avec le processeur graphique) mais l'option a disparu, donc je cherche sur internet et en fait ma carte graphique etait désinstallé, donc je la réintalle. Je redemarre mon pc mais je ne peux toujours pas lancer avec la bonne CG, j'essaye d'aller dans le panneau de config Nvidia (C:\Program Files\NVIDIA Corporation\Control Panel Client]) mais quand je le lance ca me met le message suivant : Vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecté à un processeur graphique. Du coup j'aimerais une solution !
Merci !

Le pc : http://www.laptopspirit.fr/156862/promo-acer-aspire-vn7-591g-55b7-17-full-hd-ips-en-promo-a-799e-100e.html

PS : Je suis un peu nul en informatique alors...
A voir également:

23 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
27 mars 2017 à 20:53
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> nVidia
et met-le dans tes documents.

Fais clic droit sur le pilote --> 378.92-notebook......exe
Choisis --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "378.92-notebook....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Rechercher un pilote sur mon ordinateur
Parcourir
Va dans tes documents
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 378.92-notebook......exe
Sélectionne le dossier --> Display driver
OK, suivant
Redémarre

6