HP ENVY 5640 n'imprime plus [Fermé]

- - Dernière réponse : temarin
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 13 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
- 19 juil. 2017 à 22:13
Bonjour,
J'ai une imprimante HP ENVY 5640 qui n'imprime plus sur mon PC (via câbles USB / Windows XP) alors que tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours.

Dans les modifications récentes, j'ai désinstaller/réinstaller ZoneAlarm et Avira, mais je ne pense pas que ce soit lié car en les désactivant l'imprimante ne fonctionne toujours pas.

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de câble car je peux toujours scanner correctement

J'ai essayé de supprimer l'imprimante pour la réinstaller, mais quand je rebranche le câble USB (après suppression dans le panneau de configuration "Imprimantes et télécopieurs"), l'ordinateur fait son bip de détection, mais ne me propose pas d'installer une nouveau périphérique.
J'ai en revanche le logiciel HP ENVY 5640 series qui se lance, je choisis l'option connexion pas USB mais je ne peux pas aller plus loin car il me demande de connecter le câbles...

Auriez-vous des idées ?
Une restauration système peut-être... ?

Merci d'avance,
JJ
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Aussi, il ne s'agit pas du logiciel car je ne peux pas imprimer via l'aperçu des images, adobe reader ni le bloc note...

J'ai pu réinstaller l'imprimante via le panneau de configuration et toujours pareille, scanner fonctionne mais pas d'impression...
Messages postés
77
Date d'inscription
samedi 13 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2017
6
0
Merci
Bonsoir
Avez-vous tenter la connexion WIFI ?
Avez-vous tentez d'imprimer directement via le panneau tactile de celle-ci ?
Avez vous tentez une remise à zéro via le menu caché de celle-ci ?
Avez-vous tentez d'imprimer soit avec votre Smartphone ou une tablette androïde ?
En attente de votre réponse ?
Cdtl