Perte du menu demarrer et windows store [Fermé]

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 16 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2018
- - Dernière réponse : SmiTech
Messages postés
1058
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
- 16 mars 2017 à 08:31
Bonjour, j'ai perdu le menu demarer et windows store , j'ai fait plusieurs restauration du système , je suis entrer dans tous les paramètres et rien ne fonctionne , donc si l'un de vous a une solution a me proposer , merci d'avance ,

Cordialement ,



Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1058
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
63
0
Merci
Bien le bonjour,

Tentez de recréer un nouveau compte utilisateur pour remédier à ce problème.

Voici comment faire : https://support.microsoft.com/fr-fr/instantanswers/5de907f1-f8ba-4fd9-a89d-efd23fee918c/create-a-local-user-account-in-windows-10

Lors de la première étape, appuyez sur les touches WINDOWS + I pour accéder aux Paramètres. Méthode qui remplace celle pour y accéder via le menu démarrer.

Ensuite sauvegardez vos données personnelles sur un support externe (clé usb, disque externe, etc)

Redémarrez le pc et allez sur le nouveau compte.

Voyez si le menu démarrer fonctionne.

Si oui, parfait, vous pouvez supprimer l'ancien compte, comme cela : http://packard-bell-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/37450/~/windows-10-%3A-supprimer-un-compte-utilisateur

Enfin, restaurez vos données à leur emplacement respectif.

Sinon, revenez ici et je vous proposerai une autre solution.

Bon courage

Cdt