PC DELL LATTITUDE E6400, potentiel.

Résolu/Fermé
Binouzedusoir - 15 mars 2017 à 19:30
 Binouzedusoir - 15 mars 2017 à 22:54
Bonjour chers amis humains,

J'ai récupéré un pc non utilisé chez mes parents, un Dell LATTITUDE E6400, windows 7 professionnal. Il ne fait absolument pas tourner des jeux videos de basse qualité tels que League of Legends ( 30 fps et lenteur absolue, ping normal ), je me demandai alors s'il était possible de changer la carte graphique ou le processeur, qui est un Intel core I2, dans l'optique d'avoir au moins 60 fps en jeu. Je ne sait pas exactement d'où viens le problème, car je ne m'y connais pas tant que ça en informatique.

D'autre part s'il est possible de changer un de ces composants dans ce modèle spécifique, cela peut-il se faire indépendament de la carte mère ?

Et finalement, je suppose qu'il y a des équivalences en consommation d'energie au niveau des processeurs, pour pas endommager le pc, mais je ne sais pas comment les déterminer et donc, ne peut pas m'orienter tout seul pour en acheter un plus performant qui soit adaptable à ce pc.


Voilà j'espère qu'une âme charitable pourra m'aiguiller !

Merci.


A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
15 mars 2017 à 20:49
Salut,


C'est un PC portable.
Vieux très vieux.

C'est mort on ne peut rien changer dedans.

Si tu veux un PC pour le jeu il faut en faire monter un.

Un PC à 300 euros actuel est plus puissant que celui de tes parents et ne fait toujours pas tourner les jeux récents.
0
Binouzedusoir
15 mars 2017 à 22:54
Ah très bien merci, je m'en doutais un peu... Il s'avère que j'ai un autre pc, Toshiba, I7, 8Go Ram, mais l'écran est cassé, donc je ne peux l'amener en voyage sans moniteur externe.

Sur ce, je pense cloturer le sujet.

Merci pour cette réponse rapide.
0