Connexion faible et par intermittence

Fermé
SpleenKillah - 15 mars 2017 à 12:07
larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 - 15 mars 2017 à 13:47
Bonjour, j'ai une connexion wifi lamentable et qui coupe souvent. Ayant cru un moment que c’était les composants réseaux de mon ordinateur portable qui déraillé, j'ai pris une clé wifi. Mais force est de constater que rien ne s'est améliorer lorsque je suis dans ma chambre au deuxième étage. Est ce juste parce que je suis trop éloigné de la box ? Avant ça me faisait pas ça ! Pouvez vous m'éclairez



1 réponse

larmine Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 113
15 mars 2017 à 13:47
Salut,

La qualité d'une connexion wifi dépend de la distance a laquel tu te trouve de la box, du type et de l’épaisseur des murs ou autres éléments qui te séparent de la box. ca peux venir de ta box aussi, avec l'age elle perd en efficacité, ect ect.

Pour ton problème, je pense que tu est un peu trop loin de ta box. Après se que tu peux faire c'est d'acheter des prise CPL.
0