Fournisseur d'acces

Fermé
aurelie2711 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 9 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 - 15 mars 2017 à 08:18
 martine 2711 - 16 mars 2017 à 07:00
Bonjour,

peut on a partir d'un numero de portable savoir si il est en train de changer de fournisseur d'acces
peut on localiser un portable sans que le proprietaire soit informe

d'avance merci a tous

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 15/03/2017 à 09:55
bonjour
peut on a partir d'un numéro de portable savoir si il est en train de changer de fournisseur d’accès

si c'est votre numéro, oui
si ce n'est pas le vôtre, en théorie non
je veux dire par là que c'est possible , techniquement, mais pas par vous, utilisateur lambda.. vous ne le saurez éventuellement qu'en consultant votre facture détaillée, après avoir passé des appels à ce numéro.

peut on localiser un portable sans que le propriétaire soit informe

même réponse! techniquement oui, mais pour vous: non !
je sais qu'il existe des puces de traçage pour pister des enfants par exemple, mais je ne crois pas que ce soit légal et disponible (du moins en France)
mais je peux me tromper

par contre des services de police, ou autres administrations dûment autorisées pourront le faire sans soucis, mais il faut l'accord d'un juge dans le cadre d'une procédure bien particulière.

et sans vouloir juger quel intérêt d'épier un mobile à l'insu de la personne?
0
martine 2711
16 mars 2017 à 07:00
merci nadelen pour tya reponse bonne journee
0