Impossible de lancer des jeux steam.

Fermé
Disc0 - 12 mars 2017 à 22:42
Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 - 12 mars 2017 à 23:16
Bonjour, voilà depuis hier que je ne peut plus lancer aucun jeux steam. Du moins, presque. Sur 68 jeux, seulement 1 jeu fonctionne: Counter-Strike: Global Offencive. Sinon ça fait: "Recherche de mise à jour..." "Recherche de mise à jour pour les jeux steam..." et là, la fenêtre se ferme.
J'ai essayé pleins de choses: Réinstaller le jeu, réinstaller Steam, redémarrer mon PC, redémarrer ma box et même supprimer des fichiers pour que steam fasse sa mise à jour mais non.
J'ai cherché sur des forums mais rien non plus, je tombe sur des choses qui ne fonctionne pas.
Je serais très reconnaisant envers là personne qui me donne quelconque lien me permettant de résoudre se problème (Autre que www.google.com, merci! J'ai déjà passé 2 heure à chercher!)

Passez une bonne journée/soirée!



A voir également:

1 réponse

Greyman Messages postés 220 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017 62
12 mars 2017 à 23:16
Fais clic droit sur un de tes jeux et va dans les propriétés puis fichiers locaux et vérifie l'intégrité du cache du jeu.

S'il y a des fichiers à retélécharger alors fais la manip pour tous tes jeux.
0