Avis site photobox

Résolu/Fermé
john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - Modifié le 14 févr. 2008 à 12:54
 AZERTY - 22 août 2019 à 13:26
Bonjour, J'aimerai savoir si le site www.photobox.fr est un bon site pour le développement de photos numeriques.
Merci

68 réponses

Tout a fais d'accord avec les 2 précédents messages;j'avais passer une commande de 3 calendriers
dont 2 etaient a offrir le soir de noel ma commande devait m'etre livrer avec promesse de leur part avant noel ....n'ayant toujours rien recu debut janvier j'ai demander a un responsable le remboursement
il en on pas tenu compte j'ai recu la commande le 17 janvier sans aucune explication n'y excuse de leur part ...
0
bonsoir
et bien moi j'ai commandé 3 livres photos , il y a eu un peu de retard pour un mais pour me dédommager de l'attente j'ai été créditée d'un nouveau livre gratuit que je viens de recevoir extremement rapidement.
la qualité des livres est excellente.
j'ai aussi commandé plusieurs fois des tirages photos et absolument aucun problème; aussi bonne qualité et délai que d'autres sites...
bonne soirée
0
Je suis déçu de photobox sans avoir commandé (un moindre mal).
Ils proposent une pub 100 photos gratuites. Dans l'exemple du spam, 1,99€ de port. J'envoie mes photos sur le site et ils me demande 7,99€ de port, soit deux fois plus que les autres sites, 4x plus que prévu.
Je suis donc allé chez Photoweb par exemple, qui pour 7,97€, me proposent 100 photos livrées comme offre de bienvenue.
Le service client de Photobox a eu la politesse de répondre :

"Je me permets de revenir vers vous car j'ai constaté que vous vouliez bénéficier des 100 tirages offerts lors de votre inscription et que vous avez évalué les frais d'envoi en fonction de l'exemple qui était donné sur le site (1.99 € dans l'exemple). Il ne faut pas vous baser sur cet exemple."

Pourquoi faire un exemple alors, si ce n'est pour appâter mensongèrement un client !!
Nicolas M.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi j'ai une question si on pouvais me repondre je n'arrive pas a supprime des page dans mon album
0
caligrou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015
25 nov. 2011 à 11:16
Bonjour,
me concernant, ça fait plusieurs années que je développe des photos par Photobox en fotmat éco (prix très intéressants sur le marché). La qualité est acceptable. Toujours livré dans les délais.
J'ai récemment fait des cartes de remerciements pour un mariage. J'en était contente d'autant plus qu'il m'en ont livré 30 de plus par erreur ... toujours par de problèmes à la livraison.
Puis je me suis mise aux livres photos. Le téléchargement des photos est long et obligatoire sur leur site. Le choix des livres est varié, les prix au premier abord corrects par rapport à la présentation qu'ils en font, et les remises nombreuses. Le montage du livre photo se fait assez facilement mais il y a peu de choix concernant les fonds, les cadres, arrondir les angles de photos ou autre. Je suis surtout déçue du rendu à la livraison des livres (en temps et en heure, pas de problème avec le SAV pour ma part): la qualité du papier n'est pas terrible, le rendu des couleur du fond choisi n'est pas conforme au visuel, les couvertures et la confection des livres souples n'ont pas l'air solides... bref rapport qualité prix décevant. Ces livres de 100 pages valaient Plus de 100 euros... Heureusement que j'ai profité d'une promo à - 60%. Par contre j'en ai commandé 4 du même format mais pas de la même qualité (2 prestiges et 2 luxes) en même temps pour n'avoir qu'un seul frais de port à payer... ils me les ont livrés en deux colis: donc 2 frais de port (à 8 euros toute de même). Dommage. Tant que je n'avais pas été déçue par la qualité, ce n'était pas rédhibitoire, mais maintenant, c'est un argument de plus.
Je connais depuis peu par une amie "fujifilm photogénie" qui à l'air bcp mieux: qualité du papier photo et rendu bien meilleur, pas nécessaire de télécharger les photos sur leur site car vous téléchargez un logiciel sur votre ordi vous permettant de pêcher directement vos photos dans votre phototèque, grand choix de fond et de cadrage, choix des livres (format) similaires à ce que propose Photobox et a priori rapport qualité prix bien meilleur.
Donc oubliez Photobox, choisissez photogénie ou un autre !
0
photobox ce sont des escrocs et des menteurs et des incompétents
incapable d'expédier a deux adresses différentes ils vous taxent au prix fort

un site a éviter absolument

en plus leur travail c'est minable de chez minable
0
à fuir... je viens d'acheter un pack promo... photobox a débité mon compte et au moment de commandé il me facture plein tarif... J'ai appelé : ils ont perdus la commande mais on bel et bien vidé mon compte !
lamentable
0