Avis site photobox

Résolu/Fermé
john_matrix Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 - Modifié le 14 févr. 2008 à 12:54
 AZERTY - 22 août 2019 à 13:26
Bonjour, J'aimerai savoir si le site www.photobox.fr est un bon site pour le développement de photos numeriques.
Merci

68 réponses

Bonjour



Pour regarder et télécharger des films gratuitement
un site très bien http://www.films.ma


pour les photos regardes sur http://photo.ma

A+
0
PAS de problème , Qualité top si standard et pas ECO, délai TOP, et promo souvent.
0
bonjour,
je souhaite intervenir sur vos propos au sujet de photobox, en effet depuis quelques temps photobox s'est bien amélioré il ya 2 ans j'ai commandé un album photo il y avait une petite rayure je les ai contacté et trés rapidement j'ai recu un autre livre luxe qui était de trés bonne qualité et avec des excuses pour ca....

depuis, à chaque occasion je passe la commande chez photobox; les prix sont vraiment raisonnable par rappot a la qualité que je ne trouve pas ailleur.

et donc moi je recommande vivement ce site car contrairement a ce que certaines personnes disent afin de déteriorer l'image de cette entreprise, c'est une entreprise de qualité et je trouve cela dommage que des gens conmme sa concurrence interviennent dans ce site ....

voila je suis trés sincère en disant tout cela car je n'aime pas les mensonges et l'injustice
0
moi aussi je voudrais dire que j'ai commandé plusieurs livres de différents formats chez photobox et que jamais je n'ai eu de problème. J'ai également commendé dans d'autres labos et j'ai pu constater que le rapport qualite/prix est exellent ! néanmoins il se peut que ertains clients ne soient pas satisfaits mais comme partout. L'emballe est très soigné ! moi aussi je recommande ce site ! bravo photobox !!!
0
Suite a un probleme je suis parvenu a avoir un avoir de 15€
lors d une "promo" je veux utiliser mon avoir avec le code promo pour liquider mon solde
eh bé IMPOSSIBLE!!!!!
la reponse ?
on ne peut pas utiliser a la fois un avoir et un code promo
autrement dit il faut que tu achetes plein pot pour utiliser un avoir suite a une de leurs conneries

d autre par tqd tu commandes plusieurs types d articles il t est compté un port pour chaque categorie d article
sympa non ??
A FUIR ET EN COURANT
0
bonjour;

je viens de lire email envoyé par monsieur michel et je rejoint son avis concernant photobox, je trouve vrément que c'est un travail de qualité pour des prix raisonnable et je dirais même que c'est beaucoup moin cher que d'aller dans un labo photo privé.

je voudrais souligner le soin mis a l'oeuvre afin de protéger notre commande durant le trajet de celle ci jusqu'a domicile.

en effet, ma commande contrairement aux autres colis que je recoit a été trés soigné puisque c'était trés bien emballé avec de s numéro de code (ca doit etre des numéro de commandes .... le 318 pour ma part). il est vrais que d'habitude les colis que je recoit été un peut déterioré limite chiffon tout écrasé mais là avec photobox c'était presque comme un emballage cadeau et ceci est aussi l'avis de mes proches et amis a qui j'ai recommandé ce site.

alors moi oci je recommande ce site

et bravo à photobox
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est de l'arnaque.
0
Bonjour,

Je suis Sophie du Service Clients de Photobox.

Je viens de lire votre commentaire "Photobox : c'est de l'arnaque

Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant le mail de votre compte Photobox et les problèmes que vous rencontrez afin que je puisse étudier votre de demande et y répondre ?

Merci et à bientôt,

Sophie
0
arnaquée et oui ..
8 nov. 2010 à 14:29
une montre commandée le 20 septembre payée le même jour , 42 euro quand même , nous sommes le 8 novembre malgré plusieurs mails de rappel avec a chaque fois preuve du virement international , rien pas de réponse ni du service contact ni des montres photobox , belle arnaque et cadeau foutu pour l'anniv' du mari .
merci pour cette arnaque
0
ce message est pour Sophie de photobox tout c est messages ce ressemble est que c est pas des messages automatique je vient de lui envoyer un mail car j ai des souci avec photobox on va voir si elle ce souci temps que ca je vous tien au courent
0
bonjour voila j avais dit que je donnerais des nouvelles pour voir si la Sophie en question ce soucier de nous a ma grande surprise j ai eu une réponse a mon mail pas par elle car elle été apparemment en vacance mes il ce son occuper de moi je suis arriver a faire ce que je voulais mes j avoue que ce nés pas facile ni a les joindre ni a faire des truc sure leur site les photos je les trouve de caliter correcte pour le pris les livres je les attend toujours donc je vous direz par contre les livres doudou pas bien du tout
0
une commande de 300 photos mode classic qui sest très bien déroulée, arrivées en temps, en très bon état (boites solides qui ferment bien) et de bonne qualité. par contre des doublets, mais cela n'empeche pas davoir toutes les photos commandées donc pas de problèmes. je commanderai à nouveau!
0
J'ai commandé différents produits sur ce site depuis de nombeuses année et je n'ai jamais eu de problème. J'ai commandé récemment un calendrier et le résultat est tout à fait satisfaisant et la livraison rapide.
Je pense vraiment que ce site est sérieux. Je le recommande.
Je tiens à dire que je suis simplement cliente sur ce site et que je n'ai aucun intéret à laisser ce genre de message sur ce forum. Il y a surement des problèmes mais comme partout, rien n'est parfait...
0
Pour ma part je suis extrêmement mécontent du site photo-box. En janvier, suite à une promotion que proposait ce site j'ai commandé 5 livres photos à faire dans les six mois qui suivent. Lorsque j'ai eu fait mes livres photos, au moment de la commande j'ai du payer une supplément de 45.60 € non justifiés. je n'avais pas le choix, (j'étais à l'extrême limite pour passer ma commande sinon je perdait la totalité de mes albums) j'ai payé. J'ai immédiatement fait une réclamation par courriel ou photo-box reconnaissait qu'il s'agissait d'une erreur de leur part et qu'ils s'engageaient à me rembourser par virement. Or à ce jour je n'ai toujours rien sur mon comte, on m'affirme que l'argent a été versé le 08 juillet . Il n'en est rien. On m'a demandé de leur adresser par courriel une copie de mon relevé de banque, ce que j'ai fait, J'ai essayé de joindre téléphoniquement le service client, lors de mon premier appel après un temps d'attente assez long, on m'a raccroché au nez, j'ai envoyé un courriel en demandant qu'on me rappelle, ce qui n'a jamais été fait. Lors d'un deuxième coup de fil, j'ai eu une opératrice qui m'a dit qu'elle allait voir avec le service comptabilité,et je reçois ce jour la réponse suivante "Je fais suite à votre demande concernant le remboursement de votre commande n°
Je reviens vers vous comme convenu afin de vous confirmer l'envoi en banque de la somme de 45.60€ en date du 08/07/2011 sur la carte ayant servi au paiement de la commande.
Le remboursement a donc été fait sur la carte ayant le numéro .##########
Afin que l'on puisse faire le nécessaire, je vous invite à nous faire parvenir une attestation de votre banque confirmant que le remboursement n'a pas été perçu.
Je précise que les communication téléphonique avec photo-box coute 0.15 € la mn et que l'attente est longue
Je précise aussi que jusqu'à maintenant j'étais assez satisfait de la qualité des albums, de la
rapidité de la livraison.
J'ai le sentiment que photo-box me mène en bateau et se fiche du monde
Je les ai menacé de saisir une association de consommateur et signaler à la répression des fraudes
Pour l'instant je ne sais que faire d'autre, ce qui est sur c'est que je ne conseillerai pas ce site malhonnête.
0
Bonjour,
Je suis cliente depuis plusieurs années chez Photobox (ex Pixaco) et je dois dire que je n'ai jamais eu de souci avec eux, c'est vrai que les frais de port me font parfois rager un peu mais de toutes façons c'est partout pareil... J'ai commandé plusieurs produits (photos, poster, mugs, ...) je n'ai jamais eu de souci de qualité !
Simplement faire attention lors de la validation de votre panier c'est à ce moment que vous risquez de doubler votre commande, notamment si vous faites un retour en arrière !
PS :Moi aussi je ne travaille pas chez Photobox !!
0
J'ai eu l'opportunité de commander via un site de ventes privées, des packs prépayés de cartes et de livres photos. Compte tenu le prix, je me suis lancée en me disant advienne que pourra!

J'ai fais une première commande de cartes personnalisées pour les fêtes, avec quelques photos de mes loustics... je les ai reçu quelques jours plus tard, les délais étaient respectés. J'ai été très agréablement surprise par la qualité des supports et par le rendu final! Je n'ai eu que des éloges! Les cartes étaient emballés dans une jolie boîte.

Le logiciel de mise en page est simple d'utilisation.

J'ai ensuite commandé un livre photo Prestige dans la foulée.... Pour ce qui est du logiciel, c'est également simple d'utilisation, bien que certains autres sites proposent des logiciels plus adaptés et simples. J'ai un peu eu du mal à composer les différentes pages, les mises en pages sont assez restreintes à mon goût et les formats de photos plutôt inadaptés... Mais après quelques lonnnngues heures, ça a donné quelque chose d'assez sympa, ma foi!

Quelques jours plus tard, j'ai reçu le livre photo et une fois de plus, j'ai été agréablement surprise du résultat... je ne ferai plus aucun album classique, croyez moi! On peut en option modifier le grammage du papier et choisir une couverture mat plutôt que brillante (c'est ce que j'ai fait)... vraiment superbe!

Bref, en ce qui me concerne, je recommande Photobox, un site qui n'a plus à faire ses preuves maintenant!
0
j'allais commander un livre doudou d'ailleurs je suis en train de télécharger des photos mais quand je vois vos avis plus trop envie
une chose m'a surprise j'avais téléchargé des photos et elles ne sont plus là et quand je m'identifie parfois une page marque "photoways " au lieu de photobox... hors photoways j'étais cliente avant mais j'ai arreté car plusieurs fois déçue : photos de mauvaises qualité ou erreur de photos...

quelqu'un sait il si photoways et photobox n'en font qu'un?
merci
0
je confirme , mon antivirus -à jour!!!!-n'a pu éviter l'intrusion . Mon ordi est quasi inutilisable. Je n'ai plus qu'à réinstaller tout mon système. je suis furieuse.
0
J'ai personnellement déjà commandé 3 livres photos sur PHOTOBOX. et vraiment, ils sont de très beau, même si, je dois l'avouer on y passe des heures à les finaliser, mais le résultat est très agréable, pour moi également, les albums classique c'est terminé.
0
publicité mensongere dans les promos de leurs mails
j'ai acheté un pack 200 tirages a 27 euros car la livraison etait annoncée gratuite.
qd j'ai voulu commander effectivement mes tirages, on m'a annoncé 16.99 euros de livraison.
j'ai eu qqun sur le chat en live, j'ai demandé lannulation et le remboursement sur mon compte du prix du pack a suivre...
0
Bonjour,

Je suis Sophie du Service client de Photobox.

Je viens de lire votre commentaire du 6 mai, je suis navrée que vous ayez rencontré un problème avec votre commande de pack de tirages.

Pourriez-vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant votre mail de compte Photobox afin que je puisse vous expliquer le fonctionnement de nos packs et vous apporter une solution adaptée.

Merci et à bientôt

Sophie
Service client Photobox
0
Bonjour Sophie,

je suis Lolo client de photobox

je viens de lire votre commentaire du 6 mai et je suis navrée que le service pour lequel vous travailliez ne soit pas a meme de repondre aux nombreuses questions de ses clients via un SAV digne de ce nom

Je suis ravie en revanche de constater que votre service se donne du mal pour redorer son image et quelque peu surprise de votre intervention régulière sur ce forum. Les clients décus qui décident de poster ici sur ce forum ont deja pour la plupart fait tout ce qui était en leur pouvoir pour régler le/s litiges directement avec les services de photoways/box

Merci
Lolo
cliente de photobox
0
le remboursement sur mon compte bancaire a été fait très rapidement.
Je regrette tout de meme qu'on annonce un envoi gratuit et que ce ne soit pas le cas au moment de l'achat
Le sujet meme du mail envoyé par photoways a partir duquel j'ai décidé de commander disait "envoi gratuit de toutes vos photos à (+ nom de ma ville)". Alors que l'on essaie de m'expliquer ce que l'on voudra, c'est qd meme prendre les gens pour des imbéciles.
0
Bonjour Lolo


Je vous remercie pour votre message. Effectivement, le Groupe PhotoBox s'efforce de satisfaire l'ensemble de ses clients.

La confiance que vous nous témoignez mérite une attention toute particulière de la part du Service Client, élément sur lequel nous nous efforçons chaque jour de veiller.

Il se peut néanmoins que vous ne soyez pas toujours satisfaits de la réponse qui vous a été apportée.

C'est la principale raison pour laquelle j'interviens sur ce forum. C'est en quelque sorte un bon moyen pour moi de collecter vos remarques, faire le point et ainsi faire évoluer les process en interne afin que les types d'incidents rencontrés ne se reproduisent pas.


Aussi, sachez Lolo que je suis toujours à votre disposition pour faire le point avec vous et trouver la solution la plus adéquate afin que votre expérience sur notre site trouve une fin plus satisfaisante que l'annulation de votre commande.

A bientôt j'espère


Sophie

Service Client PhotoBox
0
dominique1959 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010
20 mai 2010 à 17:39
SURTOUT PAS DE COMMANDE SUR CE SITE CE SONT DES ESCROCS
moi ils ne m'ont jamais envoyé marchandise commandée
pour un montant de 120 euros , Elle devrait arrivée en novembre 2011 De qui se moquent t-ils ?
alors si j'ai un conseil évitez ce site
0
Bonjour Dominique

Je suis Sophie du service client de Photobox. Je viens à l'instant de lire votre commentaire. je suis navrée du problème de livraison que vous avez connu lors de votre commande. Afin de corriger ce problème, j'aimerais pouvoir vous contacter directement et vous apporter une solution adéquate qui vous satisfasse.
Pour cela, pourriez vous me contacter par mail à l'adresse suivante sophie@photobox.com en m'indiquant votre email de compte Photobox.

En espèrant pouvoir vous apporter une pleine et entière satisfaction, je me tiens à votre disposition.

A bientôt

Sophie

Service Client Photobox
0
j'ai créé un compte cette année avec 2 packs photos. 1ère commande OK, rapide. J'ai acheté em promo chez Ventes privées posters et pêle-mêle mais je n'arrive plus à me connecter sur mon compte, donc plus moyen de faire quoi que se soit!!! Photobox c'est pas sérieux!!!!
0
dany311 Messages postés 20490 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 033
16 oct. 2010 à 10:25
bonjour tine
attention à ne pas confondre ventes privées et photobox
ventes privées est une société qui fait de la revente en te promettant des remises auprès d'autres sociétés.c'est des arnaqueurs et en plus sur leur site tu attrappes des virus car ils font des redirections vers des sites " exotiques ""
photobox est une société à part entière qui ne fait que du développement photo,créations d'albums, de calendriers et tout ce qui touche à la photo.
je suis chez eux depuis maintenant 3 ans et je n'ai rien mais alors strictement rien à redire sur cette société.j'ai fait faire des albums , des calendriers , des photos bien sur , toujours de qualité. Comparé a deux autres sites que j'avais testé et trouvé minables.
tu vas simplement sur le site photobox tu t'inscris et crée ton compte et c'est eux qui t'enverront leurs promotions directement sans passer par un intermédiaire
0
Bonjour Tine

Je suis Sophie du service client de Photobox, je viens de lire votre commentaire, à propos des difficultés de connexion que vous rencontrez. Pourriez- vous m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant votre mail de compte Photobox.
Je serais ravie de pouvoir vous apporter une solution rapidement afin que vous puissiez profiter de votre commande de posters et pêle-mêle.

Merci et à bientôt

Sophie
Service client Photobox
0
j'attends une réponse concrète de leur part
commande agenda 2011 debut decembre règlement carte bleue
aujoud'hui je ne trouve aucune commande sur leur site et
n'est rien reçu et dans leur réponse au téléphone ou ailleurs on me
demande mon numéro de commende

??????????
0
la qualité du papier est médiocre !!!! les couleurs pas top !!! faites attention car ils utilisent vos photos personnelles pour les mettre sur le site sans votre accord, c'est une honte !!! le service client fait le mort !!!
0
Bonjour Calista

Je suis Sophie du Service Clients PhotoBox. Je viens de prendre connaissance de votre message et vous avoue être particulièrement surprise par l'utilisation frauduleuse de vos photos qui auraient été utilisées à votre insu par PhotoBox. En effet, nous mettons un point d'honneur à veiller à la protection des données que nos clients nous confient, en conformité bien entendu avec la législation en matière de droit à l'image.

Il existe un service gratuit sur le site vous donnant la possibilité de partager des albums dans une galerie, peut-être avez-vous par erreur partagé vos photos par le biais de cette fonctionnalité?

Je vous propose de me contacter à l'adresse sophie@photobox.com afin que je comprenne mieux ce qui a pu se passer et que je puisse vous proposer des solutions



Restant à votre entière disposition

Sophie
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 00:52
bonjour moi je suis exasperé de photobox !

je sais pas ce qui se passe j ai eu dans le passé commandé des tirages et jamais eu de souci mais la je suis agacé de ce site

j ai achetai voila trois jours un pack eco et j ai souhaité utilisez tout de suite mes credit
impossible

patiente je me suis dabord dit que le site etait en maintenance or ca fait trois jours heureusement que je suis en vacances que je passe tout mon temps libre a essayer de commande mes tirages qui sont assez urgent c un cadeau j englouti dans ce pack quasi tout mon bugdet cadeau

lorsque je me connecte d une je bascule sur le site de photoway alors que je ne le souhaite pas
deux de ce site il m est impossible de commandé des tirages eco il me propose que des photo tirage classic

impossible de joindre quelqun
aucune reponse au mail

pas de reponse au faq

le resultat est que photobox ma allegé de plus de 60 euros mais je n'ai rien obtenu en contreparti
0
Bonjour Lamenthe

Je suis Sophie du Service client de Photobox. Je sui navrée que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre dernière commande de packs. J'ai bien pris note des difficultés que vous connaissez pour finaliser votre commande de tirages.

Afin de vous aider, pourriez vous me contacter par mail à sophie@photobox.com en m'indiquant votre mail de compte Photobox. Je serais en mesure de vous aider et de répondre à vos attentes.

Merci et à bientôt

Sophie
Service client Photobox
0
J'ai commandé 3000 photos... Il me fallait donc absolument le titre de mes photos au verso pour pouvoir ensuite les classer. La commande reçue, je remarque que les titres au verso ne sont pas les bons...
J'appelle donc le SAV photobox, et on comprends que les titres dans mes albums ne sont pas les bons, mais pas pour tous ! Dans le même dossier, certaines photos sont bien nommées et d'autres non. On me dit que le pb vient de mon ordinateur, que c'est moi qui les ai mal nommées, or non, toutes mes photos de mon pc sont bien nommées. ( si si ! J'ai tout vérifié !)
C'est en transférant sur leur site que leur titre a changé...
Bref, 20 minutes au tél à 15 cts la minutes pour rien, ça me rend trèèèès mécontente de photobox et je le déconseille donc vivement ! En plus, la personne me disait que le pb ne venant pas d'eux, ils ne font pas de geste commercial... nul de chez nul !)
0
Bonjour,
Si vous aimez vous faire plumer comme un pigeon, essayez le service "vendez vos livres" de PhotoBox.
Principe:
-Vous préparez un livre avec vos photos
-Vous le mettez en vente, essentiellement auprès de vos amis, connaissances, des parents d'élèves de votre classe, etc, et vous définissez une MARGE. Fixons-là enmpiriquement à 10,00 euros TTC pour le reste du raisonnement (ce qui fait 8,36€ HT).
-Photobox vous reverse 90% de la marge HT, soit 8,36*0,9=7,52€
-La différence est de 10,00-7,52=2,48€, soit près de 25% du surplus de prix qu'ont payé vos acheteurs!

Conseil: faites réaliser vos livres ailleurs que chez PhotoBox, ils seront de meilleure qualité, les délais seront bien plus courts, vous payerez moins cher, et en les revendant autour de vous vous pourrez faire profiter vos acheteurs d'une ristourne de 25% tout en conservant le même niveau de marge!

Le bonjour à Sophie, qui va peut-être intervenir pour dire que "Non, non, non, ah mais non, que pas du tout, et patati, et que je t'embrouille, viens te faire plumer mon canard..."
0
J'ai commandé un calendrier A3, 26€ quand-même. Tout a été respecté sauf l'essentiel, la qualité des images. Des tirages fadasses, ternes, surexposées... Bref, un travail qui visiblement n'a pas été vérifié. J'aurais préféré attendre 2 jours de plus et avoir un résulat satisfaisant. En plus le service client est injoignable. On tombe encore sur un de ces répondeurs-robot et ça ne débouche sur rien. J'a payé 26€ pour apprendre qu'il fallait éviter photobox. Le calendrier est à la poubelle.
0
Bonjour Francois

je suis Sophie du service client de Photobox. Je viens de lire votre commentaire. je sui navrée pour les problèmes rencontrés avec votre commande. Afin que nous trouvions une solution rapidement, je vous invite à m'écrire à sophie@photobox.com en m'indiquant votre mail Photobox.

Merci et à bientôt

Sophie
Service client Photobox
0
Bonjour François

Suite à votre demande au service client de Photobox hier soir, nous avons bien répondu à cette dernière ce matin. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients, et par conséquent dans le cadre de notre garantie "satisfait ou remboursé" nous avons bien entendu réédité votre commande à nos frais. Nous vous préviendrons par mail lorsque celle-ci sera prête à être expédiée.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d'informations.

Merci et à bientôt

Sophie
Service client Photobox
0
Bonjour,
Je suis une des victimes de photobox !
J'ai acheté 3 bons de commandes sur Groupon (CityDeal) il y a presque 3 mois pour constituer des albums photo.
Je ne sais par quel miracle j'ai réussi à en fabriquer un... mais déjà pour le deuxième, j'ai passé 2 journées entières à essyer de faire la mise en page de l'album, pour voir à la fin de tous mes efforts le site se planter et mon travail s'envoler !
Je suis furieux.
J'ai été assez bête d'acheter ces bons de commande (3!!!) avant de vérifier la réputation de photobox, mais je pense avoir payé très cher ma bétise !
Et d'après ce que j'ai lu ici je ne suis même plus sur de recevoir mon 1er album...
Alors au moins que ma connerie puisse servir à d'autres.
0
Moi j'ai acheté un pele mele photo 50*76 et je déconseille l'achat car la taille n'est pas standard et il est impossible de trouver sur le marché un cadre avec ces dimensions pour y mettre le pele mele...:((

Comme aime à le rappeler Mague73 "rien n'est parfait", mais vendre des photos à une taille non standard, c'est juste nul!
0
une fois la commande faite plus de nouvelles et pas possible de les joindre
par téléphone
0
Pour ma part, j' ai commandé un livre photo sur photobox une semaine avant noël, confiant, voyant la bannière rouge "livraison avant Noël" sur le produit concerné.
Résultat, ils m' envoient un mail standardisé le 28 décembre pour me dire qu' ils viennent de terminer la fabrication et qu' ils l' expédie.
Quand je fais part à leur service client du problème (pas de cadeau pour Noël), ils rejettent tout sur les services postaux, trop long à livrer selon eux...
Alors, Photobox, c'est fini pour moi
0