Avoir les mêmes dossiers entre différentes sessions

Fermé
SamohtVirud Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 12 mars 2017 à 14:42
SamohtVirud Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 13 mars 2017 à 18:13
Bonjour,

J'ai depuis peu de temps, un nouveau PC sous Windows 10, je me suis dit qu'il serait intéressant de créer plusieurs sessions afin de changer le bureau, les logiciels, favoris en fonction des personnes, etc.
Cependant j'aimerais quand même garder les musiques en commun, les dossiers, les photos, etc. Certains diront peut-être qu'on perd l'interêt de créer différentes sessions mais bon, moi l'unique fonctionnalité des sessions serait de la personnaliser en fonction des favoris, etc.
Y aurait-il un moyen de garder les mêmes "Documents" "Téléchargements" "Images" "Musique" et "Vidéos" pour toutes les sessions ?

Merci d'avance ! :D

1 réponse

Othmane De Diazz Messages postés 192 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 33
12 mars 2017 à 15:01
Salut,
Normalement si tu dépose des fichier dans le disque C (OS) les autres utilisateurs peuvent y avoir accès, à vérifier (la dernière fois que je l'ai fais c'était sur Windows 7)
0
SamohtVirud Messages postés 126 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 24
13 mars 2017 à 18:13
Bonjour, merci pour ta réponse rapide, ça répond plus ou moins à mon problème mais plus je réfléchis à ma question, plus je me dis que ça ne doit pas trop être possible. Là, en effet on a accès aux autres dossiers mais ce n'est pas direct, pas par défaut, pour chaque session on a quand même une partie "Documents" dédiée par exemple. Moi cependant, j'aimerais pouvoir avoir les mêmes fichiers, avoir certains logiciels avec les mêmes réglages et mêmes modifications comme par exemple iTunes; j'aimerais n'avoir qu'une seule bibliothèque, cependant par exemple pour les favoris Google Chrome, j'aimerais qu'ils soient différents en fonction des sessions (oui c'est possible sur une même session mais le problème est que par défaut quand on va cliquer sur un lien ça va ouvrir avec la session du dernier qui a utilisé Google Chrome) et j'aimerais pouvoir personnaliser les bureaux, la barre de tâche, etc.

Donc je me dis que ça ne doit pas trop être possible, préciser autant ce qu'on doit avoir en commun et ce qu'on doit avoir de différent mais on sait jamais, j'écris quand même on ne sait jamais :p
0