Afficher une variable au milieu d'un texte (avec applescript)

Résolu/Fermé
forgi1er Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2018 - Modifié par forgi1er le 12/03/2017 à 14:02
Othmane De Diazz Messages postés 192 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 12 mars 2017 à 15:47
Bonjour,
J'ai découvert le logiciel éditeur de script sur mon Mac il y a quelque année déjà et je m'en sert pour créer des petits programmes.
Pour l'instant je voudrais créer un logiciel de "Rappel". On définit le temps qu'on veut avant que le logiciel nous rappelle ce qu'on lui a demander de nous rappeler en gros.
Mais je voudrais mettre pour le message final: "Les x minutes sont écoulées !". Donc après avoir défini la variable "temps", comment faire pour qu'elle apparaisse à la place du x ici ? Si je fais: "Les "+ temps +" minutes sont écoulées !" Ca ne marche pas !
Qui pourrait m'aider ? D'avance merci à celui ou celle qui pourra m'aider et qui aura pris le temps de lire ce texte !
Forgi

EDIT: C'est bon j'ai trouvé c'est:

display dialog "Les" & temps & " minutes sont écoulées !"
A voir également:

1 réponse

Othmane De Diazz Messages postés 192 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 33
12 mars 2017 à 15:47
Okk cool
0