HELP !... " Fences " ...

Résolu/Fermé
adalie Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - Modifié par adalie le 12/03/2017 à 11:10
Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 14 mars 2017 à 19:56
Bonjour,

Je viens de télécharger " FENCES" ... Quelle erreur !...
Impossible de m'en débarrasser !
Il est vrai que je ne suis pas une experte, mais je ne comprends pas pourquoi les concepteurs de ce logiciel veulent m'obliger à l'acheter.
Parce qu'enfin c'est bien le but final de ce semblant d' arnaque, non ?
Imaginez si tous les commerçants chez qui je vais faire un petit tour curieux, me retenaient par la veste pour m'empêcher de sortir avant que je n'ai acheté un article !

Bon :
1) Quelqu'un sait-il, en termes simples, comment effacer ce logiciel de mon ordinateur ?

2) Existe-t-il un "mode d'emploi" en FRANCAIS de ce logiciel qui serait peut-être intéressant si on savait comment s'en servir...Déjà...

3) Qu'est-ce que cette "clé" que l'on me demande sans cesse ?

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Mon agacement est grand...
A voir également:
  • HELP !... " Fences " ...
  • Fences windows - Télécharger - Personnalisation

2 réponses

Hydr0s Messages postés 1678 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 672
12 mars 2017 à 11:23
Salut,

Les concepteurs de logiciel ont aussi besoin de vivre : concevoir un logiciel prend du temps, des moyens, et du savoir-faire... Et il est donc normal que la majorité des logiciels, dont celui-ci sont payants !

Certains offrent une période d'essai pour offrir une première expérience à l'utilisateur, et si l'utilisateur souhaite la prolonger, il devra sortir son portefeuille et acheter une clé de licence (une succession de lettre et de chiffre de taille variable selon l'éditeur) pour déverrouiller le logiciel.