Windows tourne au ralenti en partage de connexion

Résolu/Fermé
OuyCMwa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - Modifié par OuyCMwa le 11/03/2017 à 19:11
OuyCMwa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 - 15 mars 2017 à 12:48
Bonjours/Bonsoir, possédant une connexion peu puissante, j'utilise mon smartphone (Wiko Pulp 4G) pour crée un partage de connexion avec mon ordinateur que je relie avec un câble micro-usb classique.

Le problème est qu’après avoir démarré le partage de connexion, windows se mes a charger pour rien, comme ouvrir les paramètre me prends une 10ene de secondes alors que normalement c'est instantanée pour moi.

-Impossible d’accéder au panneau de configuration
-Dans le gestionnaire des tâches, rien ne s'actualise.
-Dans Chrome, 1x sur 2, la page que je veux ouvrir bug et se fiche dans un chargement (page blancche), puis au bous d'une 20ene de secondes, il me dit erreur de connexion et après avoir actualisé la page se charge quasi instantanément.
-Explorateur de fichier prend du temps a s'ouvrir.

Puis quand je repasse sur la connexion de ma box (relier en câble Ethernet) tout ses chargement disparaît, excepter bien-sur pour Chrome qui charge prend un certain temps pour charger les pages, mais sa c'est du a ma connexion.

Je suis équipé d'un Wiko Pulp 4G avec un Forfait Free 50Go en 4G, un ordinateur fixe tournant sous Windows 10 Version 1607 sur un SSD avec 16Go de ram et un i7 4790K, donc c'est pas la puissance qui me manque.

Avec ma Box (Orange ADSL2+) j'ai une connexion de :
Réception: 650Kio/s Envoi: 90Kio/s Latence: 30ms

Avec mon téléphone (Free 4G) j'ai une connexion de
Réception: 5000Kio/s Envoi: 2000Kio/s Latence: 20ms


Es qu’il existe un paramètre/méthode/application/moyen de supprimé tout ses chargements de Windows ?

Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

salut,
une petite question es tu en partage de connexion en USB ou en Wi-Fi je sais qu'en USB j'avais le même problème
0
OuyCMwa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017
11 mars 2017 à 20:45
Je suis en partage de connexion en usb
je n'ai pas de carte wifi dans mon pc
0
je pense que cela viens de la j'ai eu exactement le même problème que toi en depuis que je suis passer en wi-fi plus de problème après il fraudais que tu essaye sur un autre PC qui a du wifi pour confirmer si le problème viens effectivement de la
0
OuyCMwa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 > mscarnico
11 mars 2017 à 21:10
Il faut donc que je trouve une clé wifi, car je n'ai pas d'autre pc que celui ci.
Donc passer en wifi serai un moyen.
Je laisse le poste non résolut pour trouvé d'autre moyen.
Merci beaucoup de votre aide !
0
OuyCMwa Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2017 > mscarnico
15 mars 2017 à 12:48
J'ai acheté une clé wi-fi à moins de 10€, et maintenant je fais mes partages de connexion par wi-fi, car comme vous l'avez dit, cela supprime tout ses petits problèmes. Encore une fois, merci beaucoup de votre aide !
0