Qu'est ce qui fait qu'un ordinateur ram ?

Résolu/Fermé
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 11 mars 2017 à 13:11
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2017 à 12:00
Bonjour, alors voila possèdent un ordinateur portable depuis maintenant plusieurs année celui étend un peu vieux il commence a beuger depuis pas mal de temps alors même en le réinitialisent il beug moins mais se n'est pas comme au premier jour. Alors du coup je me suis demander qu'est ce qui fait qu'un ordinateur ram ? C'est le disque dur ? Les composants ?


Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour
C'est les programmes qui sont plus gourmands.
Ils sont enrichis au fil des mises à jour pour les matériels les plus récents avec des fonctions/capacités/performances plus grandes.

Citation sage9- 8 sept. 2011 à 16:25
CCM devrait être banni de la galaxie pour les milliards de conneries postées par des analphabètes dégénérés.

Donc sous réserve :) Prends quand même le temps de suivre cette astuce (c'est très long si tu fais tout).

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
1
Note : j'ai désactivé dans mon antivirus la surveillance des 2 applications les plus gourmandes en mémoire. Le parefeu qui fait maintenant des recherches sur son serveur pour les applications actives, et le programme le plus gourmand mais le plus utilisé de mon pc qui met le cpu à 100%.
J'ai mis en exception dans l'antivirus les 2 répertoires de programfiles correspondants.
L'antivirus reste quand même le plus gourmand malgré un gain en mémoire qui est actuellement surchargée (c'est le cas particulier de ce vieux pc). J'ai aussi un gain en utilisation cpu par l'antivirus qui profite aux autres programmes.

Le mode de connexion sécurisé de ces 2 applications chacune avec son serveur uniquement limite un peu les risques de cette pratique que je n'ai jamais vu conseillée pour des raisons de sécurité. J'ai éliminé la plupart des freezes d'affichage.
0
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
12 mars 2017 à 12:00
D'accord merci de votre aide.
0