Menu

Clé USB "Insérez un disque dans le lecteur Lecteur USB (F:)" [Fermé]

- - Dernière réponse :  superastuces - 18 mars 2017 à 12:03
Bonjour,

Alors je vais un peu vous expliquer ce qui m'arrive. simplement. je branche ma clé USB, elle s'éclaire donc elle est reconue. mais quand je vais dans ordinateur. son icone est grisée et quand je clque dessus, Windows m'affiche ce message: "Insérez un disque dans le lecteur Lecteur USB (F:)" Dans ordinateur la clé USB se nomme "Lecteur USB (F:)" J'ai déjà essayer quelques truc sur internet (en recréant la partition via CMD) Mais moi le problème c'est que quand je vais dans propriété... Espace utilisée 0 octet. Espace libre 0 octet. et système de fichier inconnue. Je comprend pas vraiment pourquois d'un coup, la clé usb n'as plus d'espace de stockage. (elle marchait parfaitement hier et n'as pas subis de choque ou quois que ce soit)

Bon si quelqu'un as une solution mirracle je suis prenneur.
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
1
0
Merci
Hello,

J'ai déja eu le même type de problème. J'ai formaté la clef usb
Quand j'essaye ca me met Qu'il n'y as pas de disque dans le lecteur F. :/
ericto
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2017
1 -
Tu as essayé ce lecteur avec d'autres clefs USB ?
-1
Merci
salut!!
il y a bien un problème là!il se peut que se soit la clé elle même qui a été attaquée par un virus!!la solution(la plus extreme de toute) à faire donc c'est de formater la clé!
Pourtant si vous l'avez déjà formater et que cela ne marche encore c'est que c'est vraiment mort!
a l'avenir donc, si vous devez transférer quelques choses dans votre PC, assurez-vous que celui-ci ne soit pas affécté de virus!
merci!!