Arnaque Quizonaut

Axel35250 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 - 9 mars 2017 à 22:00
 dada - 24 juil. 2019 à 14:51
Bonjour, un membre de ma famille a répondu à un quiz pour tenter de gagner un iPhone sur quizonaut, jusqu'à maintenant on ne connaissait pas ce site. Il y a quelques jours on a reçu un e-mail comme quoi on nous à retirer 49€ ( c'est quizonaut). J'aimerais savoir s'il y a moyen de résilier ou de faire en sorte de ne plus avoir à se faire retirer de l'argent ? Pensez vous que c'est possible avec notre banque ? Surtout que lors de la confirmation du questionnaire, il fallait que la banque envoie un code et celle-çi a refusé... Je suppose qu'ils savent de quoi ils ont à faire ! Merci beaucoup de me répondre.

4 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
10 mars 2017 à 17:12
Bonjour,

Ces 49 €uros ne seraient-ils pas =>

"Combien ça coûte ?

Vous pouvez facilement annuler votre adhésion. L’adhésion se poursuit après la période d’essai comme un abonnement mensuel continu, sauf s’il est résilié dans les 5 premiers jours. Le coût de l’adhésion est de 49 € par mois, qui seront facturés sur une base de 30 jours à l’avance par carte de crédit."


Avez-vous essayé de téléphoner ou d'écrire ici :
Des questions ?

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d’assistance au : 0044 207 193 3703 (Service en anglais : heures d’ouverture : 8 h à 12 h CET, GRATUIT, dimanche à jeudi) ou écrivez-nous à support@quizonaut.com
3
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
Modifié par shizukalinka le 10/03/2017 à 17:16
De plus, il semblerait que le lot (téléphone) soit gagné (enfin parait-il !) par tirage au sort et non à la suite d'un quizz ...
Comment gagner ?

"Les participants prendront automatiquement part au tirage au sort pour gagner un nouvel iPhone 6S. Nous tirerons au sort le gagnant du tout nouveau iPhone 6S pour tous les 300 participants. Le gagnant sera contacté directement pour organiser l’expédition de l’iPhone 6S. Si le produit est en rupture de stock, le gagnant recevra un produit similaire de valeur égale ou supérieure."

En utilisant l’offre ci-dessus vous souscrivez pour 5 jours d’essai de l’adhésion Premium sur Quizonaut.com : un univers de quiz en ligne où vous pouvez tous les jours participer à un concours et gagner 100 magnifiques prix.
0
Carem17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
24 avril 2017 à 20:42
Bonjour à tous
Victime de l'arnaque pas plus tard qu'aujourdhui, débit de 49 euros, jai chercher comment faire et j'ai trouve.

Voici comment résilier Quizonaut et se faire rembourser
Aller sur Google
Taper Quizonaut
Cliquez sur le 4eme lien "Après votre souscription..."
Remplir le formulaire
Donner vos identifiants (mail et orderid)
sur l'écran bleu, en haut à droite, cliquez sur Premium
Gérer Premium
Modifier abonnement
Désactiver

Pour le remboursement
A l'écran où il y a Gérer Premium, cliquer sur le logo doré "nous offrons le remboursement"
Remplir les 3 champs
Demander le remboursement
0
raninimes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 > Carem17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
14 mai 2017 à 00:40
merci bcp jai trouve il fau ke jaten 5jour pour desabonner
0
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
19 mai 2017 à 15:22
bonjour a tous,quizonaut n'est pas une arnaque ,c'est bien marquer que c'est un abonnement ,moi je joue tout les jours gratuitement a quizonaut ,je répond a la question du jours et je gagne souvent des lots ,pas besoin de prendre un abonnement ...
0
jadis > Carem17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
30 mai 2017 à 10:23
ca ne fonctionne pas chez moi une fois inscrite j ai "oups une erreur" comment faire????
0
Comment faut faire pour ne pas prendre l'abonnement?
1
C'est un site d'arnaqueur et de voleurs, éviter a tout pris... Le but n'est pas la question du jour, mais bien de vous faire avoir si vous ne lisez pas correctement les clauses... Car même ceux qui joue a répondre chaque jour a la question ce font avoir. Pour peuvent, vous pouvez répondre juste a la question du jour, vous ne gagner pas de point. Même en répondant juste, et bien c'est faux. Et vous pouvez bien les contacter pour les informer que vous avez répondu juste a la question, il n'en ont rien a faire... Même pas de réponse... Voila un exemple de question du jour, non validé...
-> Est ce qu'un angle a 87° est un angle optus ?
Et bien pour moi, et tout bon matheux, il me semble que la réponse est NON.
Et bien pour eux, la réponse est OUI.
MEMO: En mathématiques, un angle obtus est un angle saillant supérieur à l'angle droit, autrement dit un angle dont la mesure en degrés est comprise entre 90° et 180° (soit entre π/2 et π radians).
Un angle saillant inférieur à l'angle droit est dit aigu.

Et j'en passe, une question sur 3 est fausse. Il ne savez même pas répondre a leurs propre question... Tu parle d'une connerie... Si c'est pas de l'arnaque. C'est quoi ??? A vous de voir, a vous de tester... Salut...
0
cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023 6
26 nov. 2017 à 01:24
Bonjour, c'est arriver que 3 fois depuis qu'il ont changer pour les points ,mais moi je leur ai envoyer un mail et il m'ont répondu et m'ont offert 10 points ....
0
dada > cody25 Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2023
24 juil. 2019 à 14:48
Si vous voulez vous désabonner de ce cit appeler au numéro 09 80 09 18 52 je l'ai fait pour moi je pense que ça a marché redites-moi
0
Ne pas répondre tout simplement
0
en ce qui me concerne je ne paierais pas 3 euros pour recevoir ce fameux iPhone que j'ai soi-disant gagné. N'empeche c'est fatiguant ces arnaques. Ca serait si bien de croire aux bisounours...Merci pour vos avis en tous cas.
0
Pour vous désabonner de ce site il vous suffit seulement je t'appelais numéro que je vais vous donner
0980091852
Je l'ai fait moi-même mais je pense que ça a marché bonne chance à vous
0